Problème SAFARI 11.0.2
mac86000
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques temps un problème avec SAFARI
J'ai beaucoup de lenteur de problème d'affichage des problème d'ouverture de page et plusieurs autres problème
Je n'est aucun soucis particulier avec les autre utilisation de mon MACBOOK AIR 13 2012
Je n'est de problème qu'avec SAFARI
Je rencontre depuis quelques temps un problème avec SAFARI
J'ai beaucoup de lenteur de problème d'affichage des problème d'ouverture de page et plusieurs autres problème
Je n'est aucun soucis particulier avec les autre utilisation de mon MACBOOK AIR 13 2012
Je n'est de problème qu'avec SAFARI
A voir également:
- Problème SAFARI 11.0.2
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Comment mettre safari en français ✓ - Forum MacOS
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour,
Vide la cache... Dans mon antique version de Safari, c'est dans le menu Safari > Vider la cache.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Vide la cache... Dans mon antique version de Safari, c'est dans le menu Safari > Vider la cache.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
mac86000
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
C'est fais mais j'ai toujours autant de probleme :/
Bonjour,
Et si tu utilises un autre navigateur internet (Firefox , Chrome, ...), as-tu les mêmes problèmes ?
Ritchi
Et si tu utilises un autre navigateur internet (Firefox , Chrome, ...), as-tu les mêmes problèmes ?
Ritchi
Bonjour,
Précision importante:
Le menu "Vider les caches" de Safari v11.0.2 est présent dans le menu "Développement" et pour avoir ce menu "Développement" dans la barre des menus de Safari, il faut passer d'abord par le menu "Safari -> Préférences -> Avancées" et cocher l'option "Afficher le menu Développement dans la barre des menus".
Ritchi
Précision importante:
Le menu "Vider les caches" de Safari v11.0.2 est présent dans le menu "Développement" et pour avoir ce menu "Développement" dans la barre des menus de Safari, il faut passer d'abord par le menu "Safari -> Préférences -> Avancées" et cocher l'option "Afficher le menu Développement dans la barre des menus".
Ritchi