énigme fourasienne
zzg
-
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
encore un petit problème, pour
"pour la famille j'en suis l'histoire"
A priori, il pourrait s'agir de "saga", mais ça ne marche pas.
J'ai essayé, en mélangeant les deux hypothèses d'histoire (biographie et différend) : légende, scénario, épisode, lessive, dynastie, coterie, race, anicroche,baliverne, généalogie, mensonge, embarras, récit, conte, vécue, salade, différend, frottement, malentendu, querelle, biographie, vie, historiographie, mémoires, chronologie, annales, mais rien ne marche !
Au secours !
Peut-être mon ami Titi ?
Merci d'avance
encore un petit problème, pour
"pour la famille j'en suis l'histoire"
A priori, il pourrait s'agir de "saga", mais ça ne marche pas.
J'ai essayé, en mélangeant les deux hypothèses d'histoire (biographie et différend) : légende, scénario, épisode, lessive, dynastie, coterie, race, anicroche,baliverne, généalogie, mensonge, embarras, récit, conte, vécue, salade, différend, frottement, malentendu, querelle, biographie, vie, historiographie, mémoires, chronologie, annales, mais rien ne marche !
Au secours !
Peut-être mon ami Titi ?
Merci d'avance
A voir également:
- énigme fourasienne
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Polyland énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigme 34 fermiland - Forum Loisirs / Divertissements
- Décoder une enigme - Forum Windows
- Voici du code ascii : 37 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Guide