Une petite devinette pour les noctambules

Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je peut avoir le nom de "araignée", "merlan"ou "poire", et pourtant je ne suis rien de tout çà. Qui ou que suis-je ?
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à demain. C'est pour changer un peu du Père Fouras.
A+.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]

2 réponses

olly3 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

une pièce de viande de boeuf
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonsoir olly,
je n'ai même pas eu le temps d'aller au lit (je n'ai pas pu m'en empêcher), que la réponse arrive. Bien joué.

0
olly3 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

de rien, je te recommande d'ailleurs ce morceau de choix, l'araignée et le quasi de veau sont les morceaux les plus fins qui soient, ça vaut le coup de s'en offrir de temps en temps, c'est un autre monde que le steak. Et en bio, c'est encore plus tip top. Bonne journée
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,
connaisseur olly! un professionnel?
A+.

0