M'énerve!! père fouras!! ... Sauvegarder Signaler mailo85 - Dernière réponse le 17 déc. 2007 2 réponses le montrer, c'est bien le connaître....je vois rien aujourd'hui...m'énerve!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Titi1961 bonsoir, ne t'en fait pas maillo, je vais te montrer le chemin............ [Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.] [Les mots évitent la violence.] Réponse 2 / 2 ... Signaler mailo85 encore une nouvelle fois, MERCI ! et...à la prochaine! Discussions similaires Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis Changer ma voix en celle du père noël Vivalavida père fouras telgre question pére fouras béa père fouras 28 sandre69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Titi1961 bonsoir, ne t'en fait pas maillo, je vais te montrer le chemin............ [Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.] [Les mots évitent la violence.]