Est-ce que le nano chromatic fait disque dur?

arielou16 - 28 sept. 2008 à 16:09
 oliverpool - 1 nov. 2008 à 18:36
Bonjour,
Est-ce que le nouvel ipod nano chromatique a la fonction " disque dur " ?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

mmafrance_jona59
27 oct. 2008 à 01:41
bonjour arielou16, Oui l'ipod nano chromatic fait disque dure oci cela est simple ,dan itunes tu dois simplement cocher une case pour utiliser cette fonction . Voila si tu as d'autres question je te réponderais volontier je l'ai acheter le 25 octobre très bon rapport qualité prix , tu peut changer de musique rien qu'en le secouant et il y a le nouvo logiciel genius qui selon tes préférences musical choisi une playlist ou des genres de musique qui te conviendrées tchuuss .
0
bonjour, je viens d'avoir ce superbe ipod pour mon anniv mais je n'arrive pas a men servir comme disque dur! Dans le manuel d'apple, ils disent de glisser les fichiers dans "notes" hors il n'y a pas ça sur itunes, je ne sais pas comment faire je voudrais mettre mes fichiers importants! Déjà j'ai mis une journée pour ma musique, là je tente les films... Il me reste que mes fichiers, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup!
0
bonjour,
pour cela il faut aller dans iTunes, puis dans la colonne de gauche séléctionner ton iPod.
Dans l'onglet "résumer", coche la case "activer l'utilisation comme disque dur".
Ensuite, ouvre le poste de travail : ton ipod apparait normalement. Ouvre le puis dépose tes fichiers dans le dossier "notes" présent ici.
et voila
0