Bons plans pour campings pas cher

simeria Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 11 août 2009 à 21:46
simeria Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 12 août 2009 à 19:43
Bonjour,
Je poste ce message dans l'espoir de trouver des réponses a mes questions:
Habitant en Bretagne je cherche à partir pendant 1 semaine (semaine 35, du 22 au 29 de ce mois ci) à la recherche du soleil. Je bosse toute l'année dans le climat breton, j'ai donc décidé de bouger, moi et ma petite famille (ma femme, ma 1ere qui à 2ans 1/2 et ma seconde 1 an) histoire de se ressourcer, vers la charante maritime (ile d'oleron). 1er probleme: nous sommes un jeune couple avec enfants donc nous devons faire très attention à nos dépense (budget limité!!!), 2nd probleme: C'EST SUPER CHERE!!!! Louer une semaine un mobil home avec 100m2 de jardin à 450€ c'est hallucinant! Je suis locataire d'un superbe gite tout en pierre en bretagne avec 2000m2 de pur verdure à 3 km de la mer et je paie 600€ au MOIS!!!
Je m'étais mis dans l'esprit 200 à 300€ max (avec piscine évidement!) mais quasi impossible a trouver quelque chose pour ce prix là.
Ma question étais de savoir si vous connaissiez un site qui répertorie tous les bonnes affaires, les promos, les dernières minutes (style www.jetcost.com pour les vols), les désistements, bref, payé pas cher pour une location qui na pas trouvé preneur au dernier moment.
J'attends vos réponses
A voir également:

2 réponses

pomcifran Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 55
12 août 2009 à 14:01
Salut, je peux comprendre ton dilemme. En bien, en cherchant un peu sur le net j’a vu ces sites-là ! Ils pourront t’aider. Surtout que sur le premier, il y a une offre promotionnelle de 227 euros, comme dans ton budget. Enfin, si tu veux plus d’infos va vers les sites pour réserver et programmer tes vacances avec succès.
Voici les sites : camping-parcsaintjames.com, camping-pas-cher.com, vacances.com.
J’espère que cela t’aidera ! Bonnes vacances !
0
simeria Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 34
12 août 2009 à 19:43
salut pomcifran, merci de m'avoir répondu.
J'ai regardé les sites mais le 1er est dans le sud et moi je recherche plutôt sur la cote atlantique (enfin c'est pas perdu, certains trouverons peut être leurs bonheurs !)
le 2nd ne sélectionne que ses partenaires si j'ai bien compris avec très peu de choix et enfin le 3eme s'approche plus de se que je recherche, mais là encore il s'agit d'un site d'annonces basique avec des promos hors de prix ou des annonces sans mise à jour.
Merci tout de même d'avoir essayé de m'aiguiller mais je reste au même stade... Peut être que ce que je cherche n'existe pas, mais je garde espoir...
Merci tout de même pomcifran
0