Que rêviez-vous de faire comme métier?
Résolu
Adrien122
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
brige05 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brige05 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Que rêviez-vous de faire comme métier quand vous étiez enfant ?
Au revoir!
Que rêviez-vous de faire comme métier quand vous étiez enfant ?
Au revoir!
A voir également:
- Que rêviez-vous de faire comme métier?
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de metier a 48 ans ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Le rêve de diana streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Convaincre mes parents - Forum Loisirs / Divertissements
- Le reve de diana - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voulais faire MILLIARDAIRE et avoir la terre a mes pieds !!!! MOUAHAHAHAHA !!!!!! (rire diabolique ...) :D
Coucou !
Pour ma part, j’ai eu plusieurs rêves quand j’étais petite ! Je voulais d’abord être une princesse comme Lady Diana ! Et oui, quelle petite fille n’a pas rêvé d’être fille de roi au moins une fois dans sa vie ? J’aurais pu trouver mon prince charmant et me marier dans une belle robe blanche ! Je ne sais pas si vous avez vu « Princesse malgré elle » avec Anne Hathaway dans le rôle principal… Vous pourrez trouver des infos sur ce film sur Allocine.fr !
Je voulais aussi faire du patinage artistique ! Je trouve cela tellement beau, surtout quand il s’agit de patinage en couple ! J’étais très fan de Sarah Abitbol et de Stéphane Bernadis. Je patine aujourd’hui mais pas comme j’aurais voulu le faire. Par contre, ma fille compte prendre le relais ! Je regardais les nouvelles sur Passion-patinage.com, elle est arrivée, a vu ce que je faisais et depuis elle s’est mise en tête de devenir patineuse!
Sinon, je ne regrette pas mon métier actuel les amis !
Au revoir !
Pour ma part, j’ai eu plusieurs rêves quand j’étais petite ! Je voulais d’abord être une princesse comme Lady Diana ! Et oui, quelle petite fille n’a pas rêvé d’être fille de roi au moins une fois dans sa vie ? J’aurais pu trouver mon prince charmant et me marier dans une belle robe blanche ! Je ne sais pas si vous avez vu « Princesse malgré elle » avec Anne Hathaway dans le rôle principal… Vous pourrez trouver des infos sur ce film sur Allocine.fr !
Je voulais aussi faire du patinage artistique ! Je trouve cela tellement beau, surtout quand il s’agit de patinage en couple ! J’étais très fan de Sarah Abitbol et de Stéphane Bernadis. Je patine aujourd’hui mais pas comme j’aurais voulu le faire. Par contre, ma fille compte prendre le relais ! Je regardais les nouvelles sur Passion-patinage.com, elle est arrivée, a vu ce que je faisais et depuis elle s’est mise en tête de devenir patineuse!
Sinon, je ne regrette pas mon métier actuel les amis !
Au revoir !