A voir également:
- JS
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Js/kryptik.ad ✓ - Forum Virus
1 réponse
Voici la solution:
<html>
<head><title>TestJavascript</title></head>
<script language="JavaScript">
<!--
function changeValue(num){
if(num=="1"){
return "2";
}else if(num=="2"){
return "1";
}
}
-->
</script>
<body>
<form name="myForm" action="Ok.html" method ="POST">
<input type="submit" name="myButton" value="1" onMouseOver="this.value= changeValue(this.value)" onMouseOut="this.value= changeValue(this.value)" />
</form>
<button name="mySecondButton" value="1" onMouseOver="this.value= changeValue(this.value)" onMouseOut="this.value= changeValue(this.value)" >1</button>
</body>
</html>
;-)
<html>
<head><title>TestJavascript</title></head>
<script language="JavaScript">
<!--
function changeValue(num){
if(num=="1"){
return "2";
}else if(num=="2"){
return "1";
}
}
-->
</script>
<body>
<form name="myForm" action="Ok.html" method ="POST">
<input type="submit" name="myButton" value="1" onMouseOver="this.value= changeValue(this.value)" onMouseOut="this.value= changeValue(this.value)" />
</form>
<button name="mySecondButton" value="1" onMouseOver="this.value= changeValue(this.value)" onMouseOut="this.value= changeValue(this.value)" >1</button>
</body>
</html>
;-)