Jscript window.close alert d'un message
Fermé
TeKtRoNiK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2003
-
10 févr. 2003 à 22:52
pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004 - 11 févr. 2003 à 01:14
pinpin@marquee Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004 - 11 févr. 2003 à 01:14
Bonjour,
Jaimerais savoir si qqun pourrais m'aider à savoir comment je pourrais fermer une fenetre en jscript (window.clos) sans avoir toujours une alerte comme quoi si oui ou non je veux fermer cette fenetre.
Merci j'attend avec impatience!
Jaimerais savoir si qqun pourrais m'aider à savoir comment je pourrais fermer une fenetre en jscript (window.clos) sans avoir toujours une alerte comme quoi si oui ou non je veux fermer cette fenetre.
Merci j'attend avec impatience!
A voir également:
- Jscript window.close alert d'un message
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide
1 réponse
pinpin@marquee
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2004
2
11 févr. 2003 à 01:14
11 févr. 2003 à 01:14
salut Tektronik,
En effet pour les fenetres de navigation "normales", le navigateur demande une confirmation.
Par contre la fermeture est immediate pour les fenetres ouvertes via javascript (window.open).
pinpin
En effet pour les fenetres de navigation "normales", le navigateur demande une confirmation.
Par contre la fermeture est immediate pour les fenetres ouvertes via javascript (window.open).
pinpin