Graver un iso pour programme

Résolu/Fermé
val - 14 mars 2008 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2008 à 01:47
Bonjour,

J'ai présentement un programme que je voudrais installer, et il est en fichier iso. On m'a dit de le graver comme étant une "image", mais comme je ne m'y connait pas du tout, je voulais savoir si je devais le graver comme un cd de donnée ou une "image de disque". De plus, comme je suis une essayeuse, j'ai quand même essayer de le graver en tant que "image de disque" parce que ça me semblait logique. Seulement, à la toute fin de la gravure, mon logiciel m'indique que finalement la gravure a échoué pour je ne sais quelle X raison... Donc merci de répondre rapidement, et soyez précis dans le mode d'emploi svp je ne m'y connais vraiment pas :P

PS. J'utilise Nero 7 Essentials
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:38
ba ca aurait ete bien de noter l'erreur precise pour pouvoir tenter de t'aider en fait
mais sinon plutot que de graver tu peut utiliser daemon tools ca te permet d'uitiliser directement les images cd (iso).sans avoir a les graver
0
ah bon... mais si c'est un logiciel que je veux installer (en fait c'est AfterEffects), est-ce que je pourrai l'installer avec ça sans avoir à le graver?

P.S... ouan je sais pour l'erreur...:(
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:46
oui bien sur tu installe daemon tools puis tu "monte l'image" avec le logiciel et l'iso se comportera comme si tu avait insere le cd dans ton lecteur graveur
donc tu pourras l'installer sans avoir a le graver

0
eh bien merci bcp!!! j'essaie ça tout de go, et puis bien si ça ne marche pas jvais vous redonner de mes nouvelles :P
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:49
oula !!! ou est -ce que j'ai encore mis les pieds moi ? : )))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:50
fait gaffe daemon tools existe en version 32 et 64bits
te trompe pas
j'ai pas envie de me faire engueuler : )
0
ok est-ce que tu aurais un lien sûr pour le télécharger premièrement, et ensuite est-ce que c'est un logiciel compliqué qui va "fucké" mon ordinateur, parce que j'ai pas envie d'avoir de problème (orid neuf :D) et parce que j'ai essayer d'en télécharger un et mon antivirus s'est mis à hurler de peur :P

merci d'avance!
0
oh et puis comment je sais si je dois le loader en 32 ou 64 bits??
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 mars 2008 à 01:47
ha yes effectivement il y'a un adware dans ce daemon tools que l'ont peut choisir d'installer ou pas .donc normal que ton antivirus detecte le bazard
lien ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
et fait gaffe quand tu l'installe de ne pas installer la merdouille lis bien tout avant de cliquer sur suivant ,suivant etc .

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 01:01
sinon attend avec nero tu doit aussi pouvoir le faire
telcharge pas daemon tools et regarde ca : http://ressourcesduweb.free.fr/index.php?page=doss8
0
ouin jvais plutot regarder ca parce que j'arrive pas a le télécharger et de toute facon les avis ont l'air plutôt partagé la dessus :S
0
ah mais shnout jai pas la bonne version de nero pour faire ça moi jai juste le essentials... entk jvais réessayer pour daemon tool
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 01:14
ba disons que daemon tools est tres bien c'est d'ailleur lui que j'utilise donc machinalement je te l'ai propose mais c'est vrai que si on l'installe a la vas vite et bien on se fait fucker comme tu dis si bien : )
0
oups dsl mon language... :(

bon la chui en train d'installer, et comme jveux pas avoir de shnout dans mon ordi et que t'es si gentil, bien je vais te demander ce que je dois installer ou non :P

-Daemon Tools Lite Core Files(required)
-Daemon Tools sponsor ad module
-Daemon Tools default search provider
-et puis ben les shortcuts

en passant, jveux vraiment juste l'essentiel parce qu'il y a des chances que je le désinstalle apres donc...
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 01:24
tu installe ca .
Daemon Tools Lite Core Files(required) (because required) : )
et les shortcuts si tu le desire
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 01:25
par contre une fois installe tu pourras aussi parametrer daemon tolls de facon a ce qu'il apparraisse en french et aussi de facon a ce qu'il ne se lance pas au demarrage du pc (ca sert a rien)
0
euh... mon antivirus capote encore a cause d'un adware... est-ce que je l'enleve ou ça va scraper le logiciel?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 01:26
oui ou tu le vire apres encore mieux : )
desole j'avait pas lu la fin
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 01:29
bonne question !
par mesure de precaution parce que je veut pas me faire engueuler autorise ton antivirus a le supprrimer ca devrait pas empecher daemon tool de fonctionner (normalement )
0
ah mon dieu!!! ça fonctionne! merci de tout coeur, tu peux pas savoir le temps que je sauve grâce à toi!!
alors.. MERCI!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 01:47
ha ba suis bien content! m'en suis quand meme tirer sans meme me prendre une baffe : )
0