Graver un iso pour programme

Résolu/Fermé
val - 14 mars 2008 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2008 à 01:47
Bonjour,

J'ai présentement un programme que je voudrais installer, et il est en fichier iso. On m'a dit de le graver comme étant une "image", mais comme je ne m'y connait pas du tout, je voulais savoir si je devais le graver comme un cd de donnée ou une "image de disque". De plus, comme je suis une essayeuse, j'ai quand même essayer de le graver en tant que "image de disque" parce que ça me semblait logique. Seulement, à la toute fin de la gravure, mon logiciel m'indique que finalement la gravure a échoué pour je ne sais quelle X raison... Donc merci de répondre rapidement, et soyez précis dans le mode d'emploi svp je ne m'y connais vraiment pas :P

PS. J'utilise Nero 7 Essentials
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:38
ba ca aurait ete bien de noter l'erreur precise pour pouvoir tenter de t'aider en fait
mais sinon plutot que de graver tu peut utiliser daemon tools ca te permet d'uitiliser directement les images cd (iso).sans avoir a les graver
0
ah bon... mais si c'est un logiciel que je veux installer (en fait c'est AfterEffects), est-ce que je pourrai l'installer avec ça sans avoir à le graver?

P.S... ouan je sais pour l'erreur...:(
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:46
oui bien sur tu installe daemon tools puis tu "monte l'image" avec le logiciel et l'iso se comportera comme si tu avait insere le cd dans ton lecteur graveur
donc tu pourras l'installer sans avoir a le graver

0
eh bien merci bcp!!! j'essaie ça tout de go, et puis bien si ça ne marche pas jvais vous redonner de mes nouvelles :P
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:49
oula !!! ou est -ce que j'ai encore mis les pieds moi ? : )))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:50
fait gaffe daemon tools existe en version 32 et 64bits
te trompe pas