Graver un iso depuis lun fichier winrar recu
Résolu
GONYOTIGER
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous
voila g recu recu ubuntu pour pouvoir re-booter un un pc qu'on m'a donner......
ubuntu g l'ai recu en winrar avec l'extention .iso qui est donc une image du programme....
en winrar(=ubuntu-7.10-desktop-i386.ISO)...alors je l'ai extrait et g obtenu un dossier de fichier qui se nomme
ubuntu-7.10-desktop-i386 mais sans l'extention .iso......
j'essayer de graver ce dossier avec nero en utilisant la fonction 'DISK IMAGE AND SAVE PROJECT' mais au lieu de l'ajoute il ouvre ce dossier et me montre ce qu'il a dedans comme si il voulait que je selectionne un sous dossier alors que pour rebooter mon pc il me faut le premier dossier d'origine(et non ces sous dossier).....
g essayer de graver alors le dossier winrar mais sans l'extraire,je l'ai laisser tel quel(brut) alors la il le grave coreectement mais c'est mon pc qui le reconnait pas-->la pge UBUNTU arrive comme il faut ET JE CHOISI LA LIGNE REINSTALL et apres 5mn il y a ERROR........
SI VOUS SAVER ME GUIDER pour savoir comment graver a partir de ce dossier winrar pour que je puisse reinstaller mon pc......
merci a vous tous..
voila g recu recu ubuntu pour pouvoir re-booter un un pc qu'on m'a donner......
ubuntu g l'ai recu en winrar avec l'extention .iso qui est donc une image du programme....
en winrar(=ubuntu-7.10-desktop-i386.ISO)...alors je l'ai extrait et g obtenu un dossier de fichier qui se nomme
ubuntu-7.10-desktop-i386 mais sans l'extention .iso......
j'essayer de graver ce dossier avec nero en utilisant la fonction 'DISK IMAGE AND SAVE PROJECT' mais au lieu de l'ajoute il ouvre ce dossier et me montre ce qu'il a dedans comme si il voulait que je selectionne un sous dossier alors que pour rebooter mon pc il me faut le premier dossier d'origine(et non ces sous dossier).....
g essayer de graver alors le dossier winrar mais sans l'extraire,je l'ai laisser tel quel(brut) alors la il le grave coreectement mais c'est mon pc qui le reconnait pas-->la pge UBUNTU arrive comme il faut ET JE CHOISI LA LIGNE REINSTALL et apres 5mn il y a ERROR........
SI VOUS SAVER ME GUIDER pour savoir comment graver a partir de ce dossier winrar pour que je puisse reinstaller mon pc......
merci a vous tous..
A voir également:
- Graver un iso depuis lun fichier winrar recu
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
7 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5128515 sos graver et lire fichiers iso#0
as tu essayé cette procedure dans ce post?
as tu essayé cette procedure dans ce post?
MAIS EN FAITE EST CE QUE JE DOIS EXTAIRE DE WINRAR CAR CETTE ISO QUE G RECU est compresser...mais le prob quand je l'extrait ce que j'obtient est un dossier de fichier et il n'y a don plus d'extention iso alors nero ne le grave pas...
ma question a ce point est que si j'extait du winrar comment avoir ce dossier avec une extention iso.....ou bien je dois pas l'extaire ou quoi...
ma question a ce point est que si j'extait du winrar comment avoir ce dossier avec une extention iso.....ou bien je dois pas l'extaire ou quoi...
g lu le lien que tu m'a envoyer mais eu il ont recu un fichier iso et alors ca va tout seul avec nero mais g recu compresser avec winrar et c'est la que je bug.....en le decompressant il n'a plu cette extention iso...
qu'est ce que tu veux dire...si je dezipe ce winrar j'obtient un fichier sans extention (ca devient un dossier de fichier) comment deziper et avoir un nouveau fichier mais avec l'extention cette fois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question