Les discussions

jen Gravure

Problème de gravure

Bonjour, voilà,j'ai un graveur dvd depuis peu de temps et j'arrive pas à graver.Peut-être que je dois installer des mises à jour avec Firmware,mais ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mehdi26
jamesbrown Gravure

Impossible de graver dvd

bonjour je ne peut plus graver de dvd que ce soit un film a l'aide de dvdshrink et nero7 ou bien un dvd de données nero 7 ou recordnow les dvd...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
montana59
pcgalere Gravure

Video_ts comment graver dvd??

Bonjour à tous, j ai une question qui me travaille depuis un moment, j espère que vous pourrez m aider à chaque fois que je copie un dvd sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
loulou
Tornadeur Gravure

Probleme ricoh dvd+rw mp5240a

Bonjour, BOnjour ! Jai un probleme avec mon graveur citer ci dessus : Il ne peut pas lire/graver les DVD rom vierge Jai bien essayer de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Tornadeur
cricri89 Gravure

Probleme de detection de graveur dvd par pc

Bonjour, je vient de remplacer un graveur cd par un graveur dvd samsung multi. Le problème , c'est que le pc le prend toujours pour un graveur CD. J...

fil1958
rexsissi Gravure

Pb dvd shrink

Bonjour,, je viens de telecharger dvd shrink et j'ai le msg suivant dvd shrink a rencontre une erreur et ne peux continuer soit: ERREUR DE PROGR...

ziggourat
Rom1 Gravure

Graver avec windows media player

Bonjour, Comment graver mes fichiers dans lordre voulu avc windows media players ? Par avance, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
larcocity
abuelo Gravure

Diaporama

Bonjour, j'ai crée dans powerpoint (office 2007) un diaporama avec son,que j'ai recopié sur cd-r. Il fonctionne correctement sur le pc mais ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
BertrandBC
BigBos Gravure

S.o.s sony crx830e-jpk4

Salut a tous J'ai un HP compaq nx9010 et mon DVD/CDRW ne marche plus(Firmware corrompu). J'ai besoin donc d'un nouveau firmware pour réstaurer mon le...

maxise
Happeese Gravure

Gravures multiples sur le même cd

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui grave ses photos sur cd. Quand le cd n'estpas plein, il en ajoute, mais chaque fois il entre un nouveau titre pour le cd, ...

happeese
valoche Gravure

Fichier trop gros

Bonjour, je narrive pas a graver un divx car le fichier fait 799mo.comment le rendre plus petit afin qu'il soit a 700mo?

capone84
marya41 Gravure

Jaimerais bien telecharger des films mais ou

Résolu

Bonjour,j'aimerais aller telecharger des film mais je sais plus ou aller avant de tomber malade j'allais chez snowtiger mais la mon comte a été fermer...

larcocity
atm Gravure

Inf

Bonjour, je sais pas cmt graver un cd avec images

lolrigolo
famb Gravure

Cd auduio en multisession

Bonjour, est ce posssible de copier un CD Audio en multisession avec Nero?

Utilisateur anonyme
Mateo Gravure

Convertxtodvd (chapitres)

Bonjour, Dans le logiciel ConvertXtoDVD, j'aurai voulu savoir comment on fait pour faire apparaître les chapitres dans le menu. Pour être clair, lor...

Mateo8
taurele Gravure

Télécharger camtasia.

Bonjour, Je voudrais télécharger caltasia, quelqu'un peut'il m'aider, merci d'avance. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Foulozof
valérie v Gravure

Pb sauvegarde sur dvd

bonsoir à tous ! J'ai passé toute la journée à essayer de sauvegarder sur dvd. rien à faire. Après l'installation de départ, la 1°fois, quand j'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Thunderbird
mamou Gravure

Impossible de regardre un diaporama powerpoin

Boujour!!! J'ai réalisé un diaporama powerpoint pour l'anniversaire de mon fils ainé. Il est magnifique avec photos ,musiques sur chaque périodes de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mamou
jcjuston Gravure

Cd rw impossible à effacer ou graver

Bonjour, J'essaie d'effacer et de reutiliser des cd rw déjà utilisés mais à chaque fois c'est la galère car soit il me répond que le lecteur n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
GYD
be.blachon@laposte.net Gravure

Emule avec nb4

Résolu

Bonjour, J' ai beau essayer de configurer ma neufbox4 rien ne se passe, je suis à la lettre le conseils donnés ici ou là rien n'y fait, dès que je fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
the-seb67
salah Gravure

Dvd problem

Bonjour,

papy 42
Jack Bauer 74 Gravure CD / DVD

Gravure cd - nero se bloque à 6%

Bonjour, J'ai un petit souçi pour graver un film (.avi) sur CD avec Nero: la gravure se bloque à 6%. J'ai essayé avec un CD d'une autre marque, rien ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Spider_cochon78
ritou Gravure

J'ai graver un jeu apres sa dit metr cd aprop

Bonjour,apres avoir installé corect mon jeu gravé sa me dit inserer cd approprier que doi-je faire merçi de me sortir de cette galére a qui veu bien

webernard
Bin Gravure

Comment finaliser un dvd de salon?

J'ai un enregistreur DVD avec DD.( LG 188S), quand j'enregistre une emission TV sur HDD ça passe bien. Quand je veux la copier sur DVD (DVD-R , 16x) l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
cricri33
pbdvd Gravure

Probleme de lecture dvd de donnée

Bonjour, J´ai récemment changé de PC. J´avais donc gravé la totalité de mes données sur un DVD de données que j´ai bien évidemment testé avant de...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ziggourat
pacha Gravure

Cmd.r

Bonjour, j ai le meme probleme et ne suis pas un pro de l informatique.j aimerai avoir une explication bien detaillee merci par avance.

Keff
ct112 Gravure

Probleme de gravure

Bonjour, je n arrive pas a graver spiderman 3 c est un sony

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
larcocity
lauriede7 Gravure

Comment graver un dvx sur un cd r

bonjour je voudrais savoir si il est possible de graver un dvx sur un cd-R si oui quelle est la démarche avec nero 7 premium merci d'avance

larcocity
Greg Gravure CD / DVD

Probleme avec dvdshring et nerostartsmart

Bonjour, Voila mes problèmes sont que je n'arrive pas a copier un dvd protèger avec nero,alors que j'ai un lecteur dvd et un graveur dvd connecter a m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
folo159
SELMAS Gravure

Graveur et lecteur dvd ne son plus reconnu

Bonjour, j ai un probleme avec mon graveur il ne le reconnait plus et mon lecteur dvd ne veut plus rien lire comment je peut faire

larcocity
emma66 Gravure

Gravure dvd (encore!)

Bonjour, j'ai un proble de gravure (logique !) j'explique : j'ai acheté un film sur virgin media (donc je l'ai sur mon ordi!) mais je ne peux pas ...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zebre63
christine Gravure CD / DVD

Graver 1 dvd sur nero

Bonjour, Jusqu'il y a quelques jours, j'utilisais seulement néro pour graver des cd. Maintenant, je voudrais graver des dvd. J'ai tout essayé penda...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ziggourat
ninio83 Gravure CD / DVD

Saccades video nero 7 !

bonjour a tous ! voila depuis un petit moment j'ai un gro probleme avec nero7..... la gravure se passe a merveille mais lors de la lectures des saccad...

gunsette
graveur Gravure

Graveur

Bonjour, je veux ajouter un graveur mais comment ????? merci pour votre cite

francoisleonard
kalimbo Gravure

Quel dvd vierge pour un graveur dual double c

Bonjour, J'ai un Asus G2S,avec un graveur dual double couche mais je ne sais pas si je dois utiliser des DVD-R ou des DVD+R merci !!

francoisleonard
anthony Gravure

Bonjour,j'ai un probleme de calibrage

bonjour,j'ai acheté des cdr 700mb intenso 80min 1X-52X et j'aimerai creer un disk audio.Le probleme c'est que nero 6 me met une erreur de calibrage(un...

Spider_cochon78
chipoun54 Gravure

Problème pour lire un dvd gravé

Bonjour, Pour graver les films j'utilse Nero Start. En fait ,je n'arrive pas à graver un film en format dvd. Pourtant j'achète des dvd-r vierges e...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
foufou
dragonbleu55 Gravure CD / DVD

Demande numero de serie pour nero 8.1

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me filer le numero de serie pour nero 8.1 sa serais vraiment gentil de votre part

Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jipicy
Strongrock10 Gravure

Filtre pour lire un dvd : decss ?!?

Bonjour J'ai voulu installer MUSK, un tout en un de codecs, et il veut pas me laisser regarder un DVD parcequ'il lui manque un filtre connectable DeC...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
dugland27
fred03 Gravure

Windows media player a perdu mon graveur

Bonjour, windows media player a perdu mon graveur!! après avoir installé et désinstallé un logiciel de gravure DVD qui ne me convenait pas, je me s...

stargate
samlion Gravure

Film supérieur à 800 mo

Bonjour, Je souhaite graver un film dont la taille fait 900 Mo. J'ai essayé sur Nero avec des DVD+RW (4.7 GB) et avec des CD-R (700 MB), cela ne m...

freelog
Heymilie1 Gravure

Gravure de film sur dvd+r

Bonjour,j'ai télécharger quelques films à l'aide du logiciel Utorrent, mais je suis débutante en la matière et j'aimerais savoir comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
le mouscronnois
_Joy_ Gravure

Lire dvd-divx sur un lecteur de salon

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je viens vous voir car j'ai un souci. J'ai un lecteur de dvd-enregistreur de salon lisant également le...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ziggourat
mariechri Gravure

Problème gravure dvd vista

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à graver correctement un DVD avec vista. Le film est monté avec Windows movie maker et bien enregistré sur...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Sam492
titi69 Gravure

Pb de lecture

Bonjour, petit problème de gravure: que je grave avec nero ou pinnacle, que se soit un cd de données ou un cd audio le gravure ne pose aucun probl...

lh25
blaz59610 Gravure

Probleme de gravure

Bonjour, pour mois c la meme chose je peut graver un cdr mais lorsque je veut graver un dvd il me dit impossible d'effectuer la fonction DISC A...

ziggourat
Ppptitpierre Gravure

Problème sur lite on graveur externe

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème très génant avec mon graveur externe LITE ON. En effet depuis quelques jours celui ne veut plus me t...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ziggourat
valentin_242424 Gravure

Répertoire à cd bootable

Bonjour, J'ai un nouvau Pc portable qui est sur Vista et j'aimerais revenir sur XP. Pour cela j'ai prit le cd XP de mon ancien ordinateur je l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
miotype
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 37 175