Problème de gravure

jen -  
 mehdi26 -
Bonjour,
voilà,j'ai un graveur dvd depuis peu de temps et j'arrive pas à graver.Peut-être que je dois installer des mises à jour avec Firmware,mais quoi prendre comme mise à jour.J'ai un graveur ATA device,j'espère que je donne la bonne marque.Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial.Merçi
A voir également:

9 réponses

larcocity Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt tu utilise un logiciel pr graver ?
0
jen

Pour l'instant je peux graver que des cd et je grave dans Lecteur média
0
jen

Personne peu m'aider,snif...
0
larcocity Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok moi je grave avec le lecteur media mais pour de la musique après pour graver des film sais impossible j'arive pas j'utilise néro et sa va pas enfin sa grave mais pour lire le cd cé mort.
Moi je te conseille de supprimer le pérephirique du graveur et tu redemare ton ordi et la tu verra si sa marche
PS : avant de faire sa va dans panneau de configuration > système et mintenance > gestionnaire de pérépherique > et tu clique sur ton lecteur graveur et tu regarde si il fonctione corectement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jen

je viens de regarder et mon graveur fonctionne correctement
0

té sur ke sais un graveur dvd ?
0
jen85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,je suis sure que j'ai un graveur dvd
0

quan tu met un dvd-r vierge il te di koi ?
0
mehdi26

Bonjour,
probleme de gravure avec vista! il fait quelquechose avan de me permettre la gravure et ca me bouffe une parti du cd! du cou plus assé de place pour graver! fo t'il désactivé un truc???? merci si vou pouvez m'aider
0