Pb dvd shrink

rexsissi -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,, je viens de telecharger dvd shrink et j'ai le msg suivant
dvd shrink a rencontre une erreur et ne peux continuer
soit:
ERREUR DE PROGRAMATION
ou
UNE EXCEPTION EST SURVENUE
ou
STRUCTURE DE NAVIGATION DU DVD INVALIDE

le dvd que je veux copier est un simple dvd de catch americain
qui peux me renseigner sur ce que je peux faire, ou alors un autre programme pour copier ce dvd protegé.
merci a tous et bonne journée
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour rexsissi

Il peut y avoir plusieurs explications au message affiché.

Soit le DVD possède des protections qui ne te permette pas de l'extraire. Si tu veux faire une copie de sauvegarde, regarde avec DVDFab.
Soit le DVD que tu veux extraire n'est pas est vrai DVD.
Il ne possède pas la structure d'un DVD qui est dossier film qui contient deux dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS (ça n'a aucune impotance si celui-ci est absent car il est vide de toute façon). Dans le dossier VIDEO_TS, tu dois avoir des fichier BUP, IFO et VOB. Voir ici.

Voila pour l'information, je ne t'en dirais pas plus, pour copier ce dvd protégé comme tu le dis, conformément à la charte de CCM vis à vis le respect de la législation en vigueur, que tu devrais lire.

Cordialement
0
rexsissi

merci de m'avoir repondu Ziggourat, mais je n'ai toujours pas la solution.
en ce qui concerne la legislation je ne crois pas que je suis un PIRATE de droits d'auteur, car j'achete ces dvd de catch, et on peux peux enregistrer les emissions a la tv, depuis lesquels ces dvd sont faits.
merci quand meme
c'est la 1ere fois que je viens sur ce site, je le trouve pas mal .
beaucoups de personnes se decarcassent pour trouver des soluces à tous problemes, c'est genereux de leur part
bonne soirée à vous
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je t'ai donné la solution : ripp ton DVD avec DVDFab. C'est ensuite que tu le modifieras avec DVD Shrink.
0