Pb sauvegarde sur dvd

Fermé
valérie v Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 23:40
 Thunderbird - 6 nov. 2007 à 22:19
bonsoir à tous !
J'ai passé toute la journée à essayer de sauvegarder sur dvd. rien à faire. Après l'installation de départ, la 1°fois, quand j'ai créé le dvd du système, tout c'est bien passé. j'ai cliqué "graver le disque" et hop, une heure après, c'était prêt. Mais aujourd'hui, ça a pris autant de temps, avec les "temps de gravure, temps restant..."et au bout du compte, le dvd était vide!! j'ai donc recommencé et quand j'ai cliqué, il m'est apparu nti backup now! , j'ai cliqué Sauvegarde, j'y ai passé 1 heure, et quand je vérifie le disque, il est vierge...je recommence, et rebelote !
comme mes modifications atteignaient 700 MB, j'ai donc sauvegardé, je n'ai rien pu graver et ma liste de sauvegardes s'est encore allongée sans que je puisse en supprimer puisque si j'en prends une vers le milieu de la liste et que je veux la supprimer, les suivantes le seront aussi.... quelqu'un aurait une idée ? svp
A voir également:

3 réponses

salut, quel programme utilise tu pour graver?
0
valérie v Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 1
6 juil. 2007 à 23:53
bonsoir et merci
pour info, je n'y connais pas grand chose. j'ai un ordi acer et en fait quand je veux sauvegarder, ça passe par acer eRecovery managment, puis si je demande de graver, je me retrouve avec une grande fenetre de NTI BACKUP now ! 4.7
0
sv25170 > valérie v Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
6 juil. 2007 à 23:57
c'est quoi la sauvegarde que tu veux faire?c'est windows vista?
0
salut,
c'est quoi tes donnees?

comment tu t'y prends exactement?

quel logiciel?

regarde ça;
gravure

quel support?

quelle vitesse?
0
valérie v Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 1
7 juil. 2007 à 00:03
bonsoir, justement à la base, j'étais dans le forum de Windows et mon problème est que tous les 3 ou 4 jours, j'ai un message comme quoi "mes modifs atteignent 500 MB . IL EST TEMPS DE SAUVEGARDER". comm j'ai cet ordi depuis 1 mois et que j'ai déjà utilisé 30Go, à force de sauvegarder (je me demande quoi d'ailleurs, puisque pour l'instant, mon fils s'en sert juste pour msn et moi pour internet), quelqu'un m'a conseillé de sauvegarder sur cd. J'ai donc essayé ça aujourd'hui, mais impossible, ni sur cd ni sur dvd.
N'y connaissant pas grand-chose, je suis les instructions pour procéder à la gravure et pour ce qui est de la vitesse, ça se choisit tout seul (c'est recommandé parait-il). Le tout est c'est que chez moi, rien ne marche...
0
valérie v Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 1 > valérie v Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
7 juil. 2007 à 00:05
oui, en fait je veux sauvegarder les derniers changements qui ce sont produits
0
sv25170 > valérie v Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
7 juil. 2007 à 00:16
1)controle ça;
https://www.gravure-news.com/tutoriel/activer-le-mode-dma-3-1.php

2)il faut sauvegarder tes fichiers persos(photos/document...)

3)verifier que la restauration systeme soit active(demarrer/panneau de configuration/systeme/retauration systeme(verifier que la case desactive ne soit pas cochee)

4)as tu graves ton dvd de vista?visiblement non(nti backup c'est pour ça)

5)pour tes donnees persos,tu sauvegardes en dvd ou cd de donnee(avec un logiciel de gravure du lien que je t'ai donne)

6)mes modifs atteignent 500 MB(je pense que c'est parce que tu n'as pas grave ton dvd de vista(a toi de me dire si je me trompe)

7)quand tu arrives sur NTI backup,que te propose t'on?
0
Bonjour,

Il se trouve que j'ai le même problème cependant j'aimerais savoir si NTI backup permet de sauvegarder les fichiers systèmes de windows parceque il se trouve que la sauvegarde et la restauration système de windows ne permet pas de sauvegarder les fichiers systèmes, il enregistre tous les fichiers mais pas les données système, ni les fichiers système, si vous avez un doute allez voir dans l'aide en ligne, la sauvegarde de windows n'inclut pas les fichiers systèmes et donc j'aimerais savoir si NTI backup le permet?

Merci de votre confirmation.
0