Filtre pour lire un DVD : DeCSS ?!?

Strongrock10 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugland27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai voulu installer MUSK, un tout en un de codecs, et il veut pas me laisser regarder un DVD parcequ'il lui manque un filtre connectable DeCSS, je fais quoi ?!!
A+
A voir également:

7 réponses

moumoune

alors moi j'ai un problème, quand je veux graver un DVD, parfois ca ne marche pas car ils sont protéger par CSS.comment puis-je telecharger DeCSS pour décoder CSS????je ne le trouve nul part!!
6
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu ne pourras pas graver un DVD avec CSS, c'est justement une protection antie-copie...
Il te faut d'abord utiliser un logiciel comme DVDSHRINK, qui t'enleveras le CSS
2
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Shrink t'enleve le CSS ...d'alleurs pourquoi graver ensuite avec clone DVD ???
Tu laisse faire l'iso par shrink, ensuite tu graves avec DVDDECRIPTER en mode iso...write..
Il te faut shrink 3.2 bien entendu..
1
dugland27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
est ce que shrink enleve automatiquement les css ???? car j'ai bien la premiere fois que ca me pose un probleme et meme par clone dvd il me me cause de css et ca ne m'etait jamais arriver
cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaluce

Il faut désinstaller les mauvais codec, nettoyer le registre avec un utilitaire type System Mecchanic puis reinstaller des codecs plus connus.
0
butterflyer

bah écoute, j'ai déja DVD shrink, il l'encode bien, y'a pas de pb mais c'est quand je veux le graver avec DVD clone que ca merde, il me dit juste qu'il est protégé, comme tu l'as dit, par CSS mais qu'on pouvait trouvé des logiciels qui enlevaient cette protection!!j'ai penser a DeCSS!!en connais tu d'autres mieu??si oui, où je peux les telecharger stp??
0
dugland27

Bonjour
je vient de lire ces lignes concernat les css que shrink enleve est ce que ca se fait automatiquement car pour cette fois il ne veut meme pas ouvrir ce dvd et en passant par clone dvd il me cause de css c'est bien la premiere fois que je suis enbeter
cordialement
0