Problème pour lire un dvd gravé
chipoun54
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
foufou -
foufou -
Bonjour,
Pour graver les films j'utilse Nero Start.
En fait ,je n'arrive pas à graver un film en format dvd. Pourtant j'achète des dvd-r vierges exprès. (mon lecteur dvd ne fait pas divx c'est pour ça). Donc le film ne passe pas dans mon dvd mais il passe sur un lecteur qui fait divx. On m'a dit qu'il fallait formater ou encoder les fichiers mais je ne m'y connais pas assez. Que dois-je faire svp?
Pour graver les films j'utilse Nero Start.
En fait ,je n'arrive pas à graver un film en format dvd. Pourtant j'achète des dvd-r vierges exprès. (mon lecteur dvd ne fait pas divx c'est pour ça). Donc le film ne passe pas dans mon dvd mais il passe sur un lecteur qui fait divx. On m'a dit qu'il fallait formater ou encoder les fichiers mais je ne m'y connais pas assez. Que dois-je faire svp?
A voir également:
- Problème pour lire un dvd gravé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
tu confonds la nature du support vierge et la nature des fichiers à y placer...
il te faut bien des DVD-R et il faut les graver au format DVD VIDEO
pour cela il faut réencoder tes films comprimés dans ce format
utilise Super @ 2007
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
glisse le fichier à réencoder et choisis comme format de sortie VOB DVD ce qui te permettra ensuite de réaliser un DVD VIDEO lisible sur toutes platines de salon même les plus anciennes...
il te faut bien des DVD-R et il faut les graver au format DVD VIDEO
pour cela il faut réencoder tes films comprimés dans ce format
utilise Super @ 2007
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html