Probleme de gravure
blaz59610
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour mois c la meme chose
je peut graver un cdr mais lorsque je veut graver un dvd il me dit impossible d'effectuer la fonction DISC AT ONCE
on debut je croyer que cetait mon graver qui avais rendue lame mais je me suis rendue compte qu'il graver quand meme les CDR
que ce soie de la musik ou un film
mercie pour votre aide
Ps: jutilise nero 6
pour mois c la meme chose
je peut graver un cdr mais lorsque je veut graver un dvd il me dit impossible d'effectuer la fonction DISC AT ONCE
on debut je croyer que cetait mon graver qui avais rendue lame mais je me suis rendue compte qu'il graver quand meme les CDR
que ce soie de la musik ou un film
mercie pour votre aide
Ps: jutilise nero 6
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
1 réponse
Bonjour blaz59610
La différence entre track-at-once et disk-at-once .
Qu'est- ce que tu veux graver sur ton DVD : plusieurs fichiers-vidéo ou autres ou un fichier-DVD ?
Regarde dans les options de Nero si tu ne peux pas activer quelque part la fonction disk-at-once. C'est peut-être la source de ton problème.
Cordialement
La différence entre track-at-once et disk-at-once .
Qu'est- ce que tu veux graver sur ton DVD : plusieurs fichiers-vidéo ou autres ou un fichier-DVD ?
Regarde dans les options de Nero si tu ne peux pas activer quelque part la fonction disk-at-once. C'est peut-être la source de ton problème.
Cordialement