Les discussions

sofyann Gravure

Comment graver un film cd

salut à vous, je suis vraiment débutant et j'ai suivi les conseils de tous mais une fois la gravure términée avec néro, je n'y arrive pas à lire ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
bobo
The Dude Gravure

Démonter le graveur d'un portable aspire 5000

Bonjour ! je pense que l'intitulé du post dit tout, je n'ai jamais touché à mon pc portable, aussi est-ce que quelqu'un à des conseils/méthodes à m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Chris50
rabinounette Gravure

Prb de gravure sur un dvd

Bonjour, alors moi j'ai un problème parce que jaimerai graver la moitié dune saison d'une série télé sur un DVD de 120min mais je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
rabinounette
miss11 Gravure

Lire un cd gravé

Bonjour à tous, voilà j'ai gravé des chansons sur un CD, mais je n'arrive pas à lire ce CD sur mon poste ... Si quelqu'un sait comment faire s'il vo...

miss11
NONO Gravure

Faire un dvd avec un camescope numérique

Bonjour, je voudrais mettre mes films de camescope numérique sur un dvd j'ai eu un logiciel avec mon camescope mais je ne comprends rien. il s'agit du...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
amin
SkaxX_86 Gravure

Comment graver un fichier rar

Bonjour, J'ai télécharger un jeu PES2008 sur PC et c'est un fichier rar, je voudrais savoir comment le graver et avec kel logiciel ??

irongege
tompouce28 Gravure

Dvd sata et nappe ide

Bonjour, j'ai un petit problème. On m'a donné un graveur dvd en cadeau mais il est avec une interface SATA et moi a l'intérieur, tout est branché en ...

cacharnoly
emmalie82 Gravure CD / DVD

Où sont barres apsi nero 8

Bonjour, je viens de passer à la version démo de nero 8 e tje ne troiuve plus les barres aspi... Meric pour votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ziggourat
francoisjim Gravure

Problème de publication video flv

Bonjour, J'ai fait un lecteur video dans flash 8 avec un selecteur. J'ai mis dedans deux videos courtes pour essayer. j'ai ensuite créé une page avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
francoisjim
nonodu54 Gravure

Probleme lecture dvd sous vista.

Bonjour a vous j'ai besoin d'aide. J'ai gravé un dvd de fichiers sous XP, que j'ai essayé de faire lire sous mon portable equipé de Vista. Evidemm...

cyber93700
alain82 Gravure

Comment compresser

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour compresser des films telechargeés.Comment en mettre plusieurs sur un cd de 700mb ou 800 mb ou voir sur ...

jailapaix
gretha Gravure

Comment graver des dvd rw

je me demande si je peux graver des DVD-R , si oui quel logiciel je dois utiliser ???? merci : ) C'est du gâteau !

tinuts
ApoKps Gravure

Logiciel gravure gratuit cd to cd!!!

Salut à tous, j'ai télécharger pas mal de logiciel de gravure gratuit, mais je n'en ai pas trouvé qui copy directement d'un CD vers un autre... vous...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
amenh
petiteagrippine Gravure

Lire dvd gravé par un lecteur de salon sur pc

Bonjour, Je suis d'acheter un graveur de salon Philipps. J'arrive parfaitement à enregistrer des films mais quand je veux les repasser sur mon pc o...

petiteagrippine
philseul06 Gravure

Problème gravure dvd

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème de gravure avec néro. Mon problème est bizzare car je n'arrive pas à graver mes dvd de marque philips dvdR+, j...

philseul06
any Gravure

Copie dvd sur disque dur

Bonjour, J'ai un lecteur-enregistreur DVD Panasonic EH-55. Je veux copier des DVD (film vidéo qui provient de mon caméscope que j'ai transféré sur ...

mick
philoute84 Gravure

Vitesse de gravure?

Bonjour, comment sous windows vista famialle peut-on programmé une vitésse de gravure. peut-on indifférament gravé une vitésse de gravure sur impor...

Jognu
jecth Gravure

Problème avec graveur dvd-r

Bonjour, Voila mon problème, J'arrive a graver des CD de musique, mais pas de DVD, voici les config PIONEER DVD-RW DVR-104 Dans la préfac...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
ziggourat
debpag Gravure

Pb de gravure de cd audio

Bonjour, J'ai enrgistré des histoires et des chansons pour des enfants avec Audacity, sur des pistes différentes à chaque titre, pour une utilisation...

debpag
used Gravure

Bug windows grave !!!

slt à tous, j'ai besoin d'aide de personnes compétentes car je n'y comprend plus rien. voila mon problème, quand j'allume mon ordi windows se charge ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
aminekh
beugnord Gravure

Conseil gravure

Bonjour, je voudrai savoir comment graver des music sur un DVD pour le lire dans ma voiture sans mp3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Nat Gravure

Probléme pour graver

bonjour, je viens a vous car je suis en pleine crise de gravure ! je v essayer d'expliquer le plus clairement possible afin d'avoir un peu d'aide (pit...

pocachups
TIGROU Gravure

Graver dvd

Bonjour, SALUT A TOUS VOILA JE SUIS PLUTOT NUL EN INFORMATIQUE ET J 'AI VOULU GRAVER UN DVD RW VERBATIM SANS SUCCES J'AIMERAIS GRAVER UN FICHIER AVI ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
TIGROU
dbeug Gravure

Conseille gravure audio

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de graver des fichiers wave sur un dvd merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
dbeug
jogger13 Gravure

Cd-rw ridisc 24x

Bonjour, j ai achete des cd-rw 24x de la marque ridisc et mon graveur me met comme message qu' il ne supporte pas ce type de format ??? J UTILISE N...

jogger13
feeflower Gravure

Problème de gravure avec les cd-r

Résolu

Bonjour à tous! j'ai acheté des CD-R Giga Master de 700 MB et j'ai rencontré des problèmes. je grave de la musique dessus sans problème mais lor...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
feeflower
dah021 Image ISO

[daemon tools] monter une image.

Bonjour, J'ai le jeux Age of Empires III mais je n'arrive pas à monter les images avec Daemon Tools. J'ai les fichiers suivants : rl...

Dragon
vama Gravure CD / DVD

Nero 6

Bonjour, je possede nero express 6 version 6.6.0.19b elle est compatible vista prémium merci pour vos réponce

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
ziggourat
sophie 0168 Gravure

Problème pour faire les cd de réinstallation

Bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP DV6620eb. Je suis entrain de graver les cd de réinstallation, j'ai déja fait les 5 permiers il m...

BEN
Taketo Gravure

Dvd dl a carrefour ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il a des DVD DL a carrefour ? (Double couche 8.5 GO n'importe quel marque). Bien a vous, Taketo.

glandu
vama Gravure CD / DVD

Néro 8

Résolu

Bonjour, j'ai mi une vérsion d'éssai nero 8 une foi términer je les enlever depuis inpossible de gaver avec créationdvd HELPPPPP!!!!!!!

glandu
jgrand80 Gravure

Help pour graver cd

Bonjour,j'ai eu l'occasion de télécharger des films et je suis incapable de les graver sur cd j'ai vista avec crétor 9 et nero 9 merci???????????

lauseb
alain Gravure

Gravure dvd

Bonjour, J'ai récupéré une vidéo Avi et je l'ai transformé en MPEG1,2(DVD) compatibilité DVD Pal et gravé avec Nero sur DVD+RW enformat DVD Rom UDF ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
alain
stéphane 31 Gravure

Sonic digital media et aucun lecteur détecté

Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion. Pour la 1ère fois je cherche à graver sur un DVD-R un fichier d'images à sauvegarder. J'ouvre SONIC DIGITAL M...

chapydan
scorpio0718 Gravure

Besoin d'avis!!!!

Bonjour, Je viens d'acheter un cd-rw de marque "t'nb" et je voudrais savoir si ce disc est de qualité ou si il ne vaut rien et dans ce cas là je n'en...

scorpio0718
belhdan Gravure

Comment lire des film avi sur mon dvd

Bonjour, Ses simple peut ton convertire les ficher AVI en MPEG DIVIX OU AUTRE QUE JE PEUT LIRE SUR MON VIEUX DVD MAISON ET VISIONER SUR MA TELE ...ME...

jailapaix
guywat Gravure

Graver avec windows media player 11

Bonjour, decidement , on est nombreux a avoir le meme probleme , a savoir : " connecter un graveur et redemmarer " j'ai fait plein de forums , et la...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Pingouin78
duck88 Gravure

Comment graver avec wmp

bonjour je voudrais graver mes fichiers video qui se trouve dans ma bibliotheque mes je ne trouve pas l onglet dvd quelqu un a t il la reponse sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Pingouin78
coco Gravure CD / DVD

Nero7

Bonjour, ai un probleme de lecture erreur de secteur sur nero 7 que veut dire cette phrase c est pour lire un divx merci pour votre reponse Confi...

wasega
pitufa Gravure

Graver de l'audio sur un dvd-r

Bonjour, J'aimerais graver de la musique que j'ai en mémoire sur mon ordinateur, mais je ne possède que des dvd-R vierges. Bien entendu Néro refuse c...

irongege
cara224 Gravure

Transformation de type de fichier qd gravure

Bonjour, Je veux mettre un diaporama sur un CD. J'ai néro. J'ai enregistré mon diaporama de power point sur diaporama power point (.PPS). Lorsque j...

cara224
jen Gravure

Mon graveur n est pas reconnu par mon pc

Bonjour, j ai reformater mon pc il y a peu de temps et depuis mon graveur n est meme plus reconnu seule mon lecteur l est. je ne comprend pas car mo...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
jen
Guy Gravure

Prblème gravure dvd avec sonic

Bonjour à tous, Je vs explique mon problème : J'ai fait un projet à l'aide de Windows Movie Maker que j'ai finalisé en film Windows Média (TM) (481...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Guy
naindroiiide Gravure

Quel logiciel poue encoder un dvd en dvix ?!

Résolu

bonjour, je vais m'acheter un lecteur mpeg-4 de 40GO, et je voudrais mettre tous mes dvd dessus. seulement, il faut d'abors que je les encodes en dvix...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
simstream
Emeuh95 Gravure

Cd & dvd vierge refusé par le lecteur

Résolu

Bonjour, Lorsque ce matin j'ai voulu graver mes films, il s'est avéré impossible. Lorsque je met le CD ou le DVD vierge, il est reconnu. Je me sert...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
idriss
woody77 Gravure

Comment rendre divx lisible sans mise a jour

Bonjour, "Heureux" possesseur d'un lecteur schneider sdv430, je me trouve dans l'impossibilité de mettre à jour cette bouse. Toute fois, serait-il po...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Arsene
bambino Gravure

Problème graveur dvd

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD mon ordi ne le reconnais plus il me dit que j'ai un problème code 19 je vous remercie d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
mikalin
thyto Gravure

Comment on fait pour enregis......

Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour enregistré des video sur youtube et de les graver aprés avec nero startsmart

harmo222
charles Gravure

Video

Bonjour, commet fait ton pour enregistrer des video de YOUTUBE et de les graver avec nero merci A+

itey
prou Gravure

Problème pour convertir la gravure.

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre toute seule alors je viens à vous trouver la lumière.^^ J'espère que j'arriverai à être asse...

itey
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 37 175