Nero 8 cd 800 gravure impossible
Bonjour, je voudrais graver un cd mp3, de 796mo de données sur un cd de 800mb avec nero8, mais je n'y arrive pas je vais dans "extraction et gravure"...
Bonjour, je voudrais graver un cd mp3, de 796mo de données sur un cd de 800mb avec nero8, mais je n'y arrive pas je vais dans "extraction et gravure"...
Bonjour, j'ai le nouveau programme nero StartSmart 8, pour graver des cds parfait, mais je n'arrive pas à créer avec mes séquences de caméra à fabriq...
Bonjour, je viens d'installer NERO 7 sous XP, et à chaque fermeture de XP, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : "FIN du Programme W...
bonsoir je dispose de 4 fichiers .ccd, .sub , .cue , .img je grave sous nero avec la fonction cd image le .cue et voila le message qui apparait: i...
Bonjour, Voilà mon souci. Je veux graver un dvd de données avec néro express 7 (mon fichier faisant 706mo je grave en version dvd de données), mais a...
Bonjour, On m'a passé un DVD gravé, qui d'après les gens qui me l'ont passé, marche bien à la fois sur leur ordi et sur leur lecteur DVD de salon ....
Bonjour, Je voudrai savoir est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour convertir des musiques en DVD pour les mettre en CD audio? C...
Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec nero vision 5 (nero 8). Je souhaiterais incorporer deux morceaux de musique. Le premier sur un certain ...
Bonjour, Je possede une graveur DVD samsung SH-W162C avec logiciel Nero 8 . Mon probleme c'est que lorsque je lance un gravage d'un DVD il bloqu...
j'arrive à graver sans problème les dvd r mais pas les dvd rw. le lecteur dvd s'ouvre et impossible de graver - merci de m'expliquer pourquoi ? j'ente...
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé 2 documentaires. Je ne sais pas comment les graver sur un dvd. J'utilise pour windows media player mais à priori je...
ptin me fo garve le num de c ri de nero8 demo et me disai pa fo l'achter sinon laisser tomber ANDCHALLA
Bonjour,je voudrais convertir mes fichier avi telecharger a partir de lime wire ou emule et ensuite les graver pour pouvoir les lire sur un lecteur dv...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je viens de me faire bousiller deux dvd par Nero. Je tentais d'y graver différentes sortes de fichiers, des films,...
Bonjour, je viens d'acquérir un portable avec windows vista intégré. le probleme qui se pose est que je ne peux pas graver mes films avi tous les log...
j'ai des difficultés pour pouvoir recopier un divx sur un dvd. j'ai super dvd creator( qui est en anglais humhum) merci de me donner la solution c'est...
Bonjour, Je viens de télécharger par le portail de DELL, +sieurs mises a jour pour "sonic my dvd le" et en installant , il a fallu que je désinstalle...
Bonjour J'aimerais gravé en avi mais ça dépasse les 700 MO Quels sont les cd que je doivent achetés (réf etc) Merci de votre aide Tatoue
Bonjour tout le monde!! J'ai un gros probleme et j'ai deja lu vos message poster sur le meme sujet mais jai pas reussi... Alors voila j'ai commandé ...
Bonjour, Problème: Je voudrais graver des fichiers MP3 pour les lire sur mon lecteur de salon ou sur un balladeur. Questions: 1/ Que dois-je pr...
bonjour je n'arrive pas à lire sur lecteur dvd de salon les dvd que je grave avec nero 8. quelqu'un peut m'aider?
Bonjour à tous, Tout d'abord ma conf : - Amd 1 Ghz - 784 Mo Ram - Windows XP SP2 - Graveur DVD pioneer DVR-111D - Nero 6 Mon Pb : Losque ...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver sur DVD une vidéo téléchargée LéGALEMENT. Je suis sous Window XP et monlecteur/graveur de CD/DVD est d'origine. Au ...
je veut avoir un logiciel de gravure qui grave des avi en format mpeg pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd
Bonjour, je voudrais graver un film sur un DVD vierge pour que mon lecteur DVD puisse le lire car celui-ci ne peut lire les dvix mis je ne c'est pas ...
Bonjour, Voilà mon prob: J'ai un dossier contenant pleins de vidéos en différents formats (avi,mpg,mpeg,flv,...etc) et lorsque j'éssaye de le gr...
Bonjour à tous, Je viens de faire installer Windows Vista, donc mon ordi est remis à neuf ... j'ai toujours utilisé DVD Fab Decrypter avec DVD shrink...
Bonjour, je ne sais plus rien graver avec itunes, c'est toujours le même message erreur 4261. j'ai essayer de graver avec nero et windows media p...
Bonsoir à tous, J'ai Branché mon camescope Panasonic sur le port IEEE1394 de ma tour avec le câble adéquat et j'ai ensuite allumé mon camescope.To...
Bonjour, Mon problème c'est que mon graveur assus avec les vitesse suivante 48 X pour les CD-rom ne détecte pas les cd-rom et encore ne permet pas de...
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi et j'ai un problème avec le lecteur CD DVD (optiarc dvd rw ad-5200a)... il reconnait n'importe quel cd ou dv...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec nero 7 prenium. Je l'installe bien et tout, et quand je lance l'application, je vois le contour de l'ecran...
Bonjour Je suis coicé dans les Sims Hisoire de Naufragé au moment ou il faut trouver la feuille pour pouvoir passer a coté de Maya ( le jaguard ) je ...
bonjours a vous tous j ai un souci de gravure avec nero tout ce passe bien jusqu'a la fin et quand je regarde ls cd il na pas graver merci de votre r...
Bonjour, J'ai un fichier "avi" de 1,56 Gb que j'aimerais me graver mais je n'y parviens pas. Un cd manque de place, ce qui est logique, mais lorsque...
Bonjour, Je fais des montages vidéo de mes voyages. J'ai donc réalisé 3 DVD vidéo avec film, photos et musiques avec le logiciel Pinnacle 10 plus. J'...
salut !! j'ai un petit probleme : j'ai graver plusieur films mais lorse que j'ai essaier de les lire le lecteur 'reading index' ( charge le films ) , ...
Bonjour, sur Paris ou sur le net, ou trouver des ( dvd+rw dl ) ?? merci par avance
Bonjour, comment copier un dvd avec lecteur windows media, je ne reussis pas, windows vista
Bonjour, voila j'ai des films sur le disque dur de mon lecteur dvd de salon, je sais les mettre sur un dvd mais je n'arrive pas à lire ce dvd sur un ...
Bonjour, J'ai un problème pour graver des fichiers. Quelque soit le logiciel de gravure, la gravure plante presque au début. J'ai essayé avec des av...
Bonjour, je voudrais savoir a quelle vitesse il est recommander de graver un ISO...JE L4AI FAIT A 48X et il y a des perte.puis je l'ai fait a 8x et i...
Bonjour, bonjour je rencontre un problème, j’arrive à graver le diaporama mais je ne sais pas comment on fait pour le mettre en fichier diaporama. ...
Bonjour, je trouve pas la solution pour graver un cd video avec nero des fichier real player. SVP ca mon merde
Bonjour, j'ai un lecteur graveur de salon philips 610, j'arrive a graver des emissions et a les lire chez moi mais les dvd gravés sur ma platine ne p...
Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement le programme Nero version 8 en français, svp ?
Bonjour, S'il vous plait, je suis perdue........aidez moi! mon graveur ne reconait plus les DVD's ou CD's vierges. j essayée de chercher des mise...
Bonjour, J'ai pu télécharger, via Emule, "No Country for the old Men".. En version française, je n'ai pu l'obtenir que sous "VLC Média Player". La g...
Bonjour, Bonjour, voila g telecharger un os de linux ubuntu ...je l'ai recu en winrar et j'ai extait ....et j'obtient un dossier de fichier...apres...
Bonjour,a tous voila g recu recu ubuntu pour pouvoir re-booter un un pc qu'on m'a donner...... ubuntu g l'ai recu en winrar avec l'extention .iso q...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.