Les discussions

ice cream Gravure CD / DVD

Nero 8 cd 800 gravure impossible

Bonjour, je voudrais graver un cd mp3, de 796mo de données sur un cd de 800mb avec nero8, mais je n'y arrive pas je vais dans "extraction et gravure"...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Joss850csi
daniela48 Gravure

Graver un dvd depuis un film caméra

Bonjour, j'ai le nouveau programme nero StartSmart 8, pour graver des cds parfait, mais je n'arrive pas à créer avec mes séquences de caméra à fabriq...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
karla
robs44 Gravure CD / DVD

Installation nero 7

Bonjour, je viens d'installer NERO 7 sous XP, et à chaque fermeture de XP, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : "FIN du Programme W...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
robs44
lolo Gravure CD / DVD

Probleme gravage .cue sous nero express

Résolu

bonsoir je dispose de 4 fichiers .ccd, .sub , .cue , .img je grave sous nero avec la fonction cd image le .cue et voila le message qui apparait: i...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
routier25
bubulette Gravure CD / DVD

Problème de gravure avec néro express7

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. Je veux graver un dvd de données avec néro express 7 (mon fichier faisant 706mo je grave en version dvd de données), mais a...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ziggourat
canadien1 Gravure

Dvd gravé mais vide d'aprés l'ordi

Bonjour, On m'a passé un DVD gravé, qui d'après les gens qui me l'ont passé, marche bien à la fois sur leur ordi et sur leur lecteur DVD de salon ....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chtilou
Isabelle Gravure

Pour gravé des musique du dvd en cd audio

Bonjour, Je voudrai savoir est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour convertir des musiques en DVD pour les mettre en CD audio? C...

Utilisateur anonyme
monic46 Gravure CD / DVD

Diaporamas photos avec nero vision 5

Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec nero vision 5 (nero 8). Je souhaiterais incorporer deux morceaux de musique. Le premier sur un certain ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ghitel
Sentinel* Gravure

Probleme de gravure

Bonjour, Je possede une graveur DVD samsung SH-W162C avec logiciel Nero 8 . Mon probleme c'est que lorsque je lance un gravage d'un DVD il bloqu...

Sentinel*
A Gravure

Problème gravure dvd rw

j'arrive à graver sans problème les dvd r mais pas les dvd rw. le lecteur dvd s'ouvre et impossible de graver - merci de m'expliquer pourquoi ? j'ente...

gini
laetitianne Gravure

Documentaire téléchargé (emule) àgraver s/dvd

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé 2 documentaires. Je ne sais pas comment les graver sur un dvd. J'utilise pour windows media player mais à priori je...

ziggourat
xx-lamiss47 Gravure CD / DVD

Nero8 demo

ptin me fo garve le num de c ri de nero8 demo et me disai pa fo l'achter sinon laisser tomber ANDCHALLA

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jeager
mikl Gravure

Convertir et graver

Résolu

Bonjour,je voudrais convertir mes fichier avi telecharger a partir de lime wire ou emule et ensuite les graver pour pouvoir les lire sur un lecteur dv...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mikl
Guillaume Gravure CD / DVD

Gravure dvd impossible avec nero

Bonjour, Je m'adresse à vous car je viens de me faire bousiller deux dvd par Nero. Je tentais d'y graver différentes sortes de fichiers, des films,...

Guillaume
doming30 Gravure

Impossible de graver fichier film téléchargé

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable avec windows vista intégré. le probleme qui se pose est que je ne peux pas graver mes films avi tous les log...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
joffrey
yaya Gravure

Graver divx sur dvd

Résolu

j'ai des difficultés pour pouvoir recopier un divx sur un dvd. j'ai super dvd creator( qui est en anglais humhum) merci de me donner la solution c'est...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
milou
PASCALETTE Gravure

Sonic my dvd

Bonjour, Je viens de télécharger par le portail de DELL, +sieurs mises a jour pour "sonic my dvd le" et en installant , il a fallu que je désinstalle...

hi9do2
tatoue Gravure

Cd supérieur à 700 mo

Bonjour J'aimerais gravé en avi mais ça dépasse les 700 MO Quels sont les cd que je doivent achetés (réf etc) Merci de votre aide Tatoue

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Titebanane Gravure

Cd 90min/800mb

Bonjour tout le monde!! J'ai un gros probleme et j'ai deja lu vos message poster sur le meme sujet mais jai pas reussi... Alors voila j'ai commandé ...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
KEntiN
taptaptaptap Gravure

Graver fichier mp3 pour salon ou balladeur

Bonjour, Problème: Je voudrais graver des fichiers MP3 pour les lire sur mon lecteur de salon ou sur un balladeur. Questions: 1/ Que dois-je pr...

Utilisateur anonyme
lh25 Gravure CD / DVD

Pb gravure nero 6 + pioneer dvr-111d

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord ma conf : - Amd 1 Ghz - 784 Mo Ram - Windows XP SP2 - Graveur DVD pioneer DVR-111D - Nero 6 Mon Pb : Losque ...

=)
Bradley69 Gravure

Pbm gravure sur dvd + rw

Bonjour, Je n'arrive pas à graver sur DVD une vidéo téléchargée LéGALEMENT. Je suis sous Window XP et monlecteur/graveur de CD/DVD est d'origine. Au ...

Eledwin
kamimou4 Gravure

Graver un avi en mpeg

je veut avoir un logiciel de gravure qui grave des avi en format mpeg pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd

Utilisateur anonyme
bouh !!! Gravure

Graver un dvd

Bonjour, je voudrais graver un film sur un DVD vierge pour que mon lecteur DVD puisse le lire car celui-ci ne peut lire les dvix mis je ne c'est pas ...

aloes
manred Gravure

Sos !! j'arrive pas à graver mes vidéos

Résolu

Bonjour, Voilà mon prob: J'ai un dossier contenant pleins de vidéos en différents formats (avi,mpg,mpeg,flv,...etc) et lorsque j'éssaye de le gr...

manred
chocolait Gravure CD / DVD

Gravure avec néro 8

Bonjour à tous, Je viens de faire installer Windows Vista, donc mon ordi est remis à neuf ... j'ai toujours utilisé DVD Fab Decrypter avec DVD shrink...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Chocolait
super jamir Gravure

Problème de gravure itunes

Bonjour, je ne sais plus rien graver avec itunes, c'est toujours le même message erreur 4261. j'ai essayer de graver avec nero et windows media p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
super jamir
Lucas Gravure

Graver une video avec windows movie maker

Bonsoir à tous, J'ai Branché mon camescope Panasonic sur le port IEEE1394 de ma tour avec le câble adéquat et j'ai ensuite allumé mon camescope.To...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Lucas
bihkir Gravure

Un graveur dvd ne lit pas les cd-rom

Bonjour, Mon problème c'est que mon graveur assus avec les vitesse suivante 48 X pour les CD-rom ne détecte pas les cd-rom et encore ne permet pas de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
scandium
Jade Gravure

Problème de reconnaissance de cd et dvd

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi et j'ai un problème avec le lecteur CD DVD (optiarc dvd rw ad-5200a)... il reconnait n'importe quel cd ou dv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
champlain
Tony55 Gravure CD / DVD

Probleme nero ecran vide

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec nero 7 prenium. Je l'installe bien et tout, et quand je lance l'application, je vois le contour de l'ecran...

djimo86
Abracadabra Gravure

Cincé

Bonjour Je suis coicé dans les Sims Hisoire de Naufragé au moment ou il faut trouver la feuille pour pouvoir passer a coté de Maya ( le jaguard ) je ...

-Shadow-
jojojaja Gravure CD / DVD

Probleme de gravure avec nero

Résolu

bonjours a vous tous j ai un souci de gravure avec nero tout ce passe bien jusqu'a la fin et quand je regarde ls cd il na pas graver merci de votre r...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ric45
Ozkour Gravure

Refus de gravage!

Bonjour, J'ai un fichier "avi" de 1,56 Gb que j'aimerais me graver mais je n'y parviens pas. Un cd manque de place, ce qui est logique, mais lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Ozkour
DARMON Gravure

Faire une copie de mon dvd video

Bonjour, Je fais des montages vidéo de mes voyages. J'ai donc réalisé 3 DVD vidéo avec film, photos et musiques avec le logiciel Pinnacle 10 plus. J'...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ziggourat
paul Gravure

Impossible de lire

salut !! j'ai un petit probleme : j'ai graver plusieur films mais lorse que j'ai essaier de les lire le lecteur 'reading index' ( charge le films ) , ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Lazarey
Lidia Gravure

Dvd+rw dl ??

Bonjour, sur Paris ou sur le net, ou trouver des ( dvd+rw dl ) ?? merci par avance

rodriguez73
jakomino Gravure

Copier dvd

Bonjour, comment copier un dvd avec lecteur windows media, je ne reussis pas, windows vista

Utilisateur anonyme
mama Gravure

Lecture dvd copié sur un ordi

Résolu

Bonjour, voila j'ai des films sur le disque dur de mon lecteur dvd de salon, je sais les mettre sur un dvd mais je n'arrive pas à lire ce dvd sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
arnaud.isard Gravure

Pb gravue données

Bonjour, J'ai un problème pour graver des fichiers. Quelque soit le logiciel de gravure, la gravure plante presque au début. J'ai essayé avec des av...

arnaud.isard
GONYOTIGER Image ISO

Vitesse pour graver iso

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quelle vitesse il est recommander de graver un ISO...JE L4AI FAIT A 48X et il y a des perte.puis je l'ai fait a 8x et i...

jeannono24
bambou Gravure

Problème pour faire un diaporama

Bonjour, bonjour je rencontre un problème, j’arrive à graver le diaporama mais je ne sais pas comment on fait pour le mettre en fichier diaporama. ...

bambou
sylvyb Gravure

Probleme gravure philips dvdr 610

Bonjour, j'ai un lecteur graveur de salon philips 610, j'arrive a graver des emissions et a les lire chez moi mais les dvd gravés sur ma platine ne p...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
yeyette
Tennis de table Gravure CD / DVD

Nero vers8

Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement le programme Nero version 8 en français, svp ?

E..T
polka30 Gravure

Graveur hl-dt-st gwa-4083b ne marche plus???

Bonjour, S'il vous plait, je suis perdue........aidez moi! mon graveur ne reconait plus les DVD's ou CD's vierges. j essayée de chercher des mise...

myszkadu30
Coucoubeach Gravure

Comment lire 1 film téléchargé en vlc,surdivi

Bonjour, J'ai pu télécharger, via Emule, "No Country for the old Men".. En version française, je n'ai pu l'obtenir que sous "VLC Média Player". La g...

Spylk
GONYOTIGER Image ISO

Graver .iso avec neroexpress

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila g telecharger un os de linux ubuntu ...je l'ai recu en winrar et j'ai extait ....et j'obtient un dossier de fichier...apres...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
GONYOTIGER
GONYOTIGER Image ISO

Graver un iso depuis lun fichier winrar recu

Résolu

Bonjour,a tous voila g recu recu ubuntu pour pouvoir re-booter un un pc qu'on m'a donner...... ubuntu g l'ai recu en winrar avec l'extention .iso q...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
GONYOTIGER
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 37 175