Probleme gravure cd-rw 700 mb re-enregistrabl
avec nero j'essaye de gravé des musiques sur un cd-rw re-enregistrable la gravure ce fis normalement mais aprés en lisant le cd il n'y a rien de gravé...
avec nero j'essaye de gravé des musiques sur un cd-rw re-enregistrable la gravure ce fis normalement mais aprés en lisant le cd il n'y a rien de gravé...
Bonjour, alors voilà, j'ai un film en .avi dont la qualité est parfaite quand je le lis sur ordinateur. Mais après l'avoir gravé, il y a un décalag...
Bonjour, j ai vu sur la chaine comedie une emission qui diffuse des petites videos amusante l emision s appel buzzodrome j aimerai savoir comment on ...
Bonjour tout le monde, voila je suis Dj et je recherche un logiciel de gravure qui pourai graver mes mix sur un cd mais ayant la possibilité de separe...
Bonjour, quel programme gratuit pourrai-je utiliser pour imprimer une capture de film ou video, ceci afin de mettre l'image saisie pour habiller une...
Bonjour, pas de difficulté pour graver de la video sur dvd,pour autant que j'utilise un dvd vierge. si je veux graver sur un dvd contenant déjà 5 min...
bonjour a tous! voila j ai un probleme avec mon graveur! J ai deja gravé des films en utilisant divx player et ca na posé aucun soucis mais maintena...
Bonjour, comment conserver les données artiste titre etc dans extraction d'un cd pour une nouvelle gravure cd mp3
Bonjour, j ai virtual dj et voulais savoir comment graver la musique que je mixe sur un cd en mp3 je travaille avec record now merci par avance de...
Bonjour, j'ai enregistré des films sur mon disque dur et je n'arrive pas à les graver sur un CD-R ou DVD-R
Bonjour,a tous j'ai un problème avec mon graveur je peux mettre n'importe quelle cd -r ou rw il le lit mais ne le grave pas a part avec les dvd +r...
Bonjour, je voudrais savoir coment téléchargé des musiques sur mon ipod nano 4 gigas et si l'unique moyen de le faire est de aller sur iTunes et d'ach...
Bonjour, je voudrais savoir coment téléchargé des musiques sur mon ipod nano 4 gigas et si l'unique moyen de le faire est de aller sur iTunes et d'ach...
Bonjour, lorsque je veux graver un DVD video avec nero, tout se passe bien mais à la dernière étape juste avant la gravure j'ai un message d'erreur d...
Bonjour, J'ai un probleme de graveur. Il ne grave plus les DVD RW ou DVD R, meme les CD RW ou CD R, en multisession ou sans, j'ai tester sur des em...
Bonjour, j'ai essayé de copier un de mes dvd avec roxio et il me demande d'inserer un DVD LD vierge ou RW dans le lecteur et me refuse le DVD vie...
Bonjour, ou puis je trouver un daemon tools simple pour vista.svp svp svp Merci
Bonjour,pouvez-vous me donner la méthode pour graver des vidéos reçues par mails sous windows player ou movie marker; de telle manière que je puisse l...
Bonjour, J'ai un CD-R Maxwell (52x et 700MB) sur lequel j'ai réussi à graver une chanson de 4mns .Qques jours après,j'ai voulu graver des autres chan...
Bonjour, je suis à la recherche de solution pour mon graveur de salon qui enregistre sur MEMOREX DVD+ RW très peu de temps puis se coupe. Que faut...
Bonjour à tous , suite à mon mariage , j'ai recuperé les videos faites au camescope et toute les photos de mes invités , j'aimerais mettre le tout su...
Bonjour, J'ai quelques films en format AVI qui font environ 720MB et j'aimerai savoir avec quel programme (si possible gratuit) je pourrai les graver...
Bonjour, Je veux faire la mise à jour de Nerovision express 2 en version 3, le téléchargement se fait bien , je lance l'installation et lorsque je ...
Bonjour à tous, alors voilou mon problème, j'ai acheté un cakebox de 100 dvd-r de la marque allemande MediaRange, et il m'est impossible de graver ...
salut, Je vien juste d'installer Steam sur mon nouvelle ordinateur et sa ne marche pas je l'ai installé et tous va bien mais après quand je veux le l...
J'ai gravé des épisode TV (9 épisodes et il avait encore de la place libre)je peux lire ma gravure sur mon PC et non sur mon lecteur de DVD de salon ...
Bonjour,je cherche un lecteur de gravure qui grave les fichiers "avi" (films) avec comme support des cd et dvd. Biensûr, j'en ai trouver sur le forum ...
Bonjour, à tous Le miracle de la vie m'amène ici : le gynéco de ma femme vient de me graver sur dvd l'échographie de mon bout de chou de 8cm..........
Bonjour, y aurait il quelqun qui pourrait me donner un site ou on peut télécharger des logitiels qui ressemble a nero
Bonjour, J'ai gravé un dvd partant du disque dur de mon lecteur graveur LG 7500. Le LG le lit bien par contre mon PC ne le reconnait pas. Peut on me ...
Bonjour, c'est qui le dresseur qui a apritini aider moi svp en + c'est le pokémon manquant pour le pokédex national aidé moi vite s.v.p
Bonjour, j'ai un problème concernant la lecture de fichiers .avi sur mon lecteur divx de salon (bien que je ne sois pas sur que cela soit le problème...
salut à tous. J'ai un problème lorsque je veux convertir un fichier au format mdf au format iso, mon fichier fait environ 3.00 GO, j'utilise winiso po...
Bonjour, Je viens d'acheté nero 8 , et qaund je vais dans néro wave editor , et bé il est en englais , alor que tout le reste est francais. Pouvez-v...
Bonjour, J'aimerai réaliser un dvd de photos. Il y en aura beaucoup, c'est pourquoi je voudrais incorporer un genre de moteur de recherche à l'intéri...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un DVD que j'ai gravé pour gagner de la place sur mon HD. J'ai gravé avec Néro, la gravure s'est terminé avec...
Bonjour, J'ai un dvd d'un match de foot ke j'ai enregistré via le câble et je souhaiterais en faire une copie pour 1 amie mais son lecteur dvd ne...
Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment un lecteur/graveur DVD, marque Philips. Ce graveur permet de graver des DVD double couche (donc 240 minutes à ...
Bonjour, j'ai presque réussi à graver un VCD avec Néro Start Smart, mon problème c'est que je n'arrive pas à naviguer (selectionner les thèmes de ...
Bonjour à tous, Je m'y connais pas trop lorsqu'il s'agit de graver des DVD ^_^ Je dispose du logiciel DivX Player mais est ce qu'on peut graver d...
Bonjour,je possede une 360 flashé celle ci lis bien les jeux non orignaux, je possede des jeux non orignaux qui fonctionne. Le probleme qui se présen...
Bonjour, S'il vous plait, j'ai gravé des films avec CD Burner XP mais mon lecteur de sallon ne peut pas le lire. Qui peut m'aider?
Bonjour, j'ai quelques dvd que je souhaite mettre sur mon disque dur afin de les graver ensuite en données sur un dvd vierge de façon a en mettre plu...
salut a tous ! cette question est peut etre stupide mais je voudrais savoir si mon ordinateur possede un graveur de dvd. je peux graver des fichie...
Bonjour, J'ai Windows XP. Je viens de faire un montage sur Windows Movie Maker (capture film / transition / musiques...) J'ai réussi à le mettre e...
Bonjour, J'ai un gros soucis :voilà mon ordi est sur le point de planté et j'ai des films sur mon ordi et je voudrais les mettre sur CD.On ma dit de ...
Bonjour, slt je cherche 1 programe pour grave des cd audio je que télécharge son payant
Bonsoir je voudrais de l'aide svp. Voilà je n'arrive pas à graver en entier mes films se trouvant sur mon disque dur que j'ai telecharger avec limewir...
Bonjour,un film telecharge est revenu en fichier IMG savez vous quel type de fichier ç est etcomment faire pour les lire ??? j attend votre...
Bonjour, comment faire pour graver le systeme qui ce trouve sur le pc j'uste le systeme il a ete modifier et je voudrait le garder et m'en reservi...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.