Les discussions

Volcus Love Gravure

Logo gravé

Bonjour à toute la communauté du forum, Je veux graver un CD. Mais je veux que tous mes CDs portent ma signature. C'est-à-dire quoi? A l'insertion da...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
aquilon56 Gravure CD / DVD

Nero 7 obtenir le plugin mpeg2

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, Je suis détenteur de la version NERO 7 qui m'a été livrée avec un graveur PHILIPS. Le temps d'essai de 30 jours est écoulé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
aquilon56
jonathan Gravure

Comment faire pour graver

Bonjour, jarive pa a graver pouriez vous mexpliquer en detail svp. repondez vite merci

moimoimoi59600
elisemarie Gravure

Changer de logiciel

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un discours qui se trouve dans windows média le mettre dans cd bruner xp pour le télécharger.merci

tsumens
elisemarie Gravure

Changement de logiciel

Bonjour, j'ai un discours qui se trouve dans windows média je ne peux pas l'enregistrer, puis je savoir comment le mettre dans le logiel cd bruner xp ...

ziggourat
loulou Gravure

Apres gravure impssibl d avoir eoisode

Résolu

Bonjour, avec lecteur windows vista apre la gravure de diferent saison de feuileton tv lorsque je ve lire les episodes sont tjrs dan le desordre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
loulou
elisemarie Gravure

Désenregistrer un cd- réenregistrable

Bonjour, je possède des cd réenregistrables mais je ne c pas comment effacer dessus (je suis novice...) je c qu'il faud incérer le cd dans le graveur ...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ziggourat
PIAF Gravure

Pb gravure 2 film sur mon pc sur un seul dvd

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide car j'ai 2 film enregistré sur mon PC (film de mariage) et je voudrai les mettre tout les 2 sur 1 seul DVD.Le...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ziggourat
pspdvm Gravure

Filme aidez

Bonjour, J'ai un film en .ISO commtent faire pour le lire sur pc ou graver sur un cd pour voir sur la tele? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
redkiller
onu06 Gravure

Convertir video iwizz pour lectureur dvd

Résolu

Bonjour a tous les membres CCM! Voila, J'ai iwizz pour enregistrer les programmes TV par internet. J'aimerai que ma femme puisse voir ses programme...

zoubinette89
Tidus838 Gravure

Probleme gravure

Bonjour, voila j'ai télécharger l'album d'un groupe en toute légalité ( Groupe Kamran) mais je voudrais le graver pour dans ma voiture or je n'ai pas...

KunGu
patachou44 Gravure

Modifier la gravure d'un 700mb par un 800mb

Bonjour, je suis embêté en ce moment car j'ai des doc a metre sur cd 700mb ,mais je voudrais modifié mongraveur néro et faire en sorte qu'il grave s...

Judex
jeannoise Gravure

Cd-r

Bonjour, J'utilise des CD-R Recordable 52x- 700 MB- 80 mn, puis-je les réutiliser? si oui, comment faire? ensuite, comment faut-il faire pour utilise...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jeannoise
hsj1992 Gravure

Problème lecteur

Résolu

Bonjour, quand j'insère un dvd vierge dans le lecteur DVD R, je vais dans le poste de travail, je clique sur lecteur DVD R et il me dit: "veuillez ins...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tsumens
bananasplit Gravure

Clone cd ou clone dvd pour copier un dvd?

bonjour tout le monde, je viens récamment d'acquérir Clone CD 5.2 et Clone DVD 2 et je constate que ces deux logiciels font dla Copie DVD... J'aim...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
@lec
zozibou Gravure

Mon ordi ne reconnait pas mes cd pour graver

Bonjour,je suis déséspérée !!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux pas graver mes dessins animés mon pc me dit lorsque j'insère un dvd vierge, qu'il n'y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zozibou
mickael85 Gravure CD / DVD

Comment graver un dvd avec nero7 ?

Bonjour,j'ai un souci pour graver un film telecharger aves nero7 .N'ARRIVE PAS à le graver au forma divix. Merci de me renseigner au + vite.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
PW8
Anthony Gravure CD / DVD

Pb avec nero : "track-end"

Bonjour à tous, Je gaspille mes CD. A chaque fois Nero interrompt la gravure au bout d'une minute environ. J'ai un message d'erreur : "Track-end" ou ...

ninis
stan Gravure

Finaliser cd/dvd multisession deja gravé

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser un Cd et un dvd gravé en multisession avec nero. quand je veux ouvrir un nouveau projet avec "continuer la mult...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
stan
jp471006 Gravure

Graver un cd/dvd à partir d'un fichier .avi

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de lire un DVD sur un lecteur video de salon raccordé au téléviseur, j'ai un message "Bad disk". Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jp471006
psystalker Gravure

Xbox dvd-r dvd+r (telle est la question) ???

Bonjour, j'ai un XBox (pas un 360); en passant j'ai acheter ma XBox la dernière année de production, et j'ai des films (de mon gamin en VOB) qui pr...

psystalker
yorapire Gravure

Help j'ai perdu le cd d'installlation de mon

Bonjour, J'ai jeté par erreur le cd d'installation de mon graveur NEC ND64571A. Comment pourrais je faire pour réinstallker mon graveur? (j'essais...

flagadadu83
felix54 Gravure CD / DVD

Installation nero 9 sous windows xp

Bonjour, Je n'arrive pas à installer nero 9 sous windows xp, lors de l'installation j'ai le message suivant "unable to access shell manager" et win...

bipbip223
mirliton Gravure

Gravure

Bonjour, J'ai gravé de la musique de mon ordinateur sur un cd sony recordable de 650 mb (cdq-74bn) de 74 min ; le cd peut être ensuite écouté sur l'o...

ziggourat
borde42 Gravure

Cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour a tous J'ai acheté "fort cher" Vista pro et office PME 2007 et je souhaiterais faire un cd de sauvegarde. Malheureusement après plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
dylan
liliedu12560 Gravure

Probleme dvd+r

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! En effet , ca fait un an passé que je possède des DVD+R que je n'arrive pas a graver DVD+R marque Phillips 4.7...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
drakar01
ghijk Gravure

Graver vidéos après être passé par dvd shrink

Bonjour, J'ai téléchargé DVD shrink, j'ai analysé, fait le remaniement puis maintenant je voudrais savoir comment je dois faire pour graver mes vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ghijk
oualiid78 Gravure

Dailymotion & you tube lent

Bonjour, depuis 1 semaine dailymotion et you tube vont trés lentement sur mon ordinateur que doit je faire ? Merci D'avance

Oddfan321
Vivic23 Gravure

Comment graver un dvd pour lecteur dvd salon

Bonjour, Voila un problème qui m'énerve un peu car je n'ai jamais réussi à le résoudre, et j'ai gaspiller plusieurs dizaine de DVD pour faire des t...

Vivic23
BerdMada Gravure

Probleme gravage

Bonjour, J'ai des films format AVI sur mon disque dur ils sont presque plus de 700Mb comment-ferais-je pour les graver sur un CD de 700Mb j'ai le log...

BerdMada
Couvaloure Gravure

Problème avec ulead video 11

Bonjour. Depuis plusieurs mois, j'utilise Ulead Video 11 qui va plus que bien pour créer des vidéos. Cependant, depuis que je l'utilise sous Vista,...

Utilisateur anonyme
kder37 Gravure

Mettre le contenu d'un cd sur dvd

Bonjour,comment faire pour mettre tous mes CD-R en format DVD ???? Est ce reellement possible ????

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
crapoulou
yoyo Gravure

Cherche bon logiciel de gravure pour mon pc

Bonjour, J'ai telechargé des films sur internet (LEGALEMENT j'ai payé) et j'aiemerais les graver sur DVD.J'aimerais connaitre un bon logiciel plizz

ziggourat
Ccarino Gravure

Avis sur marque de dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir des avis sur la marque MW pour les dvd double couche tous les avis sont bons merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Ccarino
gennek Gravure

Graver le live-cd de linux

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en détail comment graver sur un dvd le Live-cd de linux et le faire fonctionner en BIOS svp ? c'est vraiment pas cla...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rafloupi
lz-twilight Gravure

.ifo et .vob

Bonjour, je voudrais graver un film sur un DVD mais ils me disent que je dois avoir un dossier .ifo et un autre .vob . Mais je ne les trouve pas. Ou ...

ziggourat
Neuneu Gravure

Lecture dvd gravé ac studio 9.4.3 impossible

Bonjour, à tous. Je rencontre un problème lors de la lecture du DVD que je grave avec Pinnacle Studio 9.4.3. Sa lecture est impossible sur les lecteur...

neuneu
fathboss Gravure

Coment graver rapidement

Bonjour, coment ou quelle logiciel peut permettre de graver rapidement des cd audio ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sylvain.ph
djidjilechat Gravure

Cd-r ou cd+r

Bonjour, J' ai effectué un photomontage sur un DVD+R il marche sur le lecteur de DVD salon des mes parents . J' ai pour les 80 ans de ma maman termi...

Utilisateur anonyme
WeZo- Gravure

.avi problem

Bonjour, j'ai vien de finir le telechargement de deux series, la premiere est en .bin + .cue (image) donc je crois qu'il faut que je le grave tout si...

Muratim1
maorecci Gravure

Avis de disparition d'un graveur

Bonjour, j'ai mon graveur qui n'affiche plus après une installation de xp sp3 impossible de lire un dvd ou de graver un cd j'ai besoin de votre aide s...

XanderS2X
vinz1800 Gravure CD / DVD

Gravure nero

Bonjour, j'ai actuellement nero 6 et un graveur DVD +/-RW lightscribe LG cependant lorsque je veux faire une gravure de plusieur film sur un DVD...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
vinz1800
gadastephane Gravure

Gravure dvd

Bonjour, Je fonctionne sur Vista, impossible pour moi de lire un dvd - sur mon lecteur de salon (fichier avi). Comment fait on pour voir si le CD à b...

taz067
travaille Gravure

Dvd+rwimpossible d'enregistrer film camescope

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes fiilms depuis moncamescope via dvd+rw estce normal il me semble pas accepter le format alors qu avec...

osiris79
scb8 Gravure CD / DVD

Nero 7 ou 9

Bonjour, je voudrai télécharger nero mai komen

paul junior
aldomoro Gravure

Coupure et gravage de logiciel

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un logiciel qui permet de couper un autre logiciel en deux pour pouvoir le graver sur 2 CD ou 2DVD suivant la grosse...

minime17
boombasstic Gravure

Lecteur de dvd ne fonctionne plus

Bonjour, salut mon lecteur de dvd rw ne fonctionnes plus,quand je met un cd ou un dvd il ne ce passe rien,j ai été dans le gestionnaire de périphéri...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mickael@
adversus Gravure

Gravure d'un jeu que l'on a déjà

Salut les pros, je voudrait savoir avec quel logiciel (téléchargable gratis de préférence) je peut copier puit regraver un jeu pour psx pucée. Je vien...

BmV
kevin Gravure

Graver un jeu xbox 360

Bonjour,avec quelle logiciel peut on graver un jeu xbox 360 et si possible m'espliquer comment faire pck je suis pas trop fort en ordinateur alor svp ...

BmV
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 37 175