Gravure d'un jeu que l'on a déjà
adversus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut les pros, je voudrait savoir avec quel logiciel (téléchargable gratis de préférence) je peut copier puit regraver un jeu pour psx pucée. Je vient enfin de choper legend of dragoon neuf et j'aimerais bien qu'il le reste vu le prix de l'acquisition. Donc voila bonne continuation a tous
A voir également:
- Gravure d'un jeu que l'on a déjà
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
salut,
désolé mais je pense que tu devrais lire la charte de ccm avabt de poser telle question :
...En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte....
desole man
désolé mais je pense que tu devrais lire la charte de ccm avabt de poser telle question :
...En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte....
desole man
Salut Adversus.
Quel intérêt de posséder quelque chose en double ????????
Et pour info les CD ou DVD ne sont pas garantis à vie, mon p'tibonomme, faut faire avec !
C'est comme tout !
Quand tes chaussures sont out, tu peux aller chez le vendeur pour qu'il t'en donne des neuves ?
Quand tu casses ton I-Pod, tu as droit un à neuf de la même couleur et gratos ?
Si tu plantes ta mob' contre un bac à fleurs, tu penses que Monsieur MBK t'en donnera un neuf gratos ????
Désolé, c'est la vie !!!
A+
Quel intérêt de posséder quelque chose en double ????????
Et pour info les CD ou DVD ne sont pas garantis à vie, mon p'tibonomme, faut faire avec !
C'est comme tout !
Quand tes chaussures sont out, tu peux aller chez le vendeur pour qu'il t'en donne des neuves ?
Quand tu casses ton I-Pod, tu as droit un à neuf de la même couleur et gratos ?
Si tu plantes ta mob' contre un bac à fleurs, tu penses que Monsieur MBK t'en donnera un neuf gratos ????
Désolé, c'est la vie !!!
A+