Probleme DVD+R
Résolu
liliedu12560
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
drakar01 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drakar01 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide!
En effet , ca fait un an passé que je possède des DVD+R que je n'arrive pas a graver
DVD+R marque Phillips 4.7gb 120min 1-16x
Lorque je veux graver mes films , musiques ou autres, Néro me grave tout correct (enfin c'est ce qu'il dit) et lors de la vérification il me dit : IMPOSSIBLE DE VERIFIER
Et du coup quand je veux lire mon film (dans le PC ou lecteur DVD) il veut pas et me dit disque vide
Mais si je veux reesayer de graver dessus , d'apres l'ordi c'est plein
Si on regarde osus le disque , on voit bien qui y'a eu une gravure .
A l'aide car sinon je revend mes DVD vierges si je trouve pas une solution
MERCIIIIIIII
J'ai besoin de votre aide!
En effet , ca fait un an passé que je possède des DVD+R que je n'arrive pas a graver
DVD+R marque Phillips 4.7gb 120min 1-16x
Lorque je veux graver mes films , musiques ou autres, Néro me grave tout correct (enfin c'est ce qu'il dit) et lors de la vérification il me dit : IMPOSSIBLE DE VERIFIER
Et du coup quand je veux lire mon film (dans le PC ou lecteur DVD) il veut pas et me dit disque vide
Mais si je veux reesayer de graver dessus , d'apres l'ordi c'est plein
Si on regarde osus le disque , on voit bien qui y'a eu une gravure .
A l'aide car sinon je revend mes DVD vierges si je trouve pas une solution
MERCIIIIIIII
A voir également:
- Probleme DVD+R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
bonjour, achete un autre CD pour voir si ce n'est pas ces CD qui sont la cause de ce probleme sinon peut etre peut on songer a un virus analyse ton pc on ne sais jamais si nero est infecté . Bon courage
Bin en fait , j'ai essayer avec deux PCs et deux antivirus différents et ca marche toujours pas
Et pour le CD ca marche sur les CD et les DVD -R mais pas dvd+r
Voilà , a l'aide lol
Et pour le CD ca marche sur les CD et les DVD -R mais pas dvd+r
Voilà , a l'aide lol
Oué je vais en racheter mais le truc c'est que ca grave mais on ne peut pas le lire derriere , le lecteur me dit disque vide
Sinon , je ne m'y connait pas beaucoup en Pc mais est'il possible que les films soit en - et qu'il faut que je les mettent en + pour les mettre sur des dvd + .
Je vais voir pour les revendre mais bon ca fait chier car mon pc commence à etre plein et faut que je grave urgent.
Merci de ton aide en tout cas
Sinon , je ne m'y connait pas beaucoup en Pc mais est'il possible que les films soit en - et qu'il faut que je les mettent en + pour les mettre sur des dvd + .
Je vais voir pour les revendre mais bon ca fait chier car mon pc commence à etre plein et faut que je grave urgent.
Merci de ton aide en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le + ou le - n'a pas de rapport car il y a des DVD simple ou l'on ne peut que regarder ensuite les +R ou l'on peut graver et les +RW graver et suprimer sinon si tu n'a plus de place sur ton disque achete un disque dur externe c'est plus facile vers les 30 € tu devrais en avoir un et c'est plus simple de tout transferer dessus
Merci des conseils , c'est sympa ! Je mets mon message en résolu et attend la paie pour m'acheter des CDs . Surtout que j'ai trouver un site ou les 50 sont a 6E donc voilà !!
MERCI encore
MERCI encore
bonjour les amis je n'arrive pas a trouver la solution a mon problemme quand je lis mes videos du disque dur sur real players la vitesse du lecteur est sur le format de real et sur windows players dons pour graver ces information reste et me masque la moitier des films merci a vous et bonne journee drakar01