Changer de logiciel

elisemarie -  
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un discours qui se trouve dans windows média le mettre dans cd bruner xp pour le télécharger.merci
A voir également:

2 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

salut
pas clair ton truc!
explique un peu!
0
elisemarie

voilà g télécharger un discours il se trouve sur windows média, je ne peux pas le graver je n'arrive pas à trouver la bonne manip....donc je voudrais mettre ce discours sur cd burner xp il parait que c + facile a graver....alors je veux savoir comment faire pour le transférer de windows média à cd burner xp voila..... et merci ou si tu as l'explication pour l'enregistrement sur windows média se serait encore + simple.
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

sur WMP tu as une option "graver"tu cliques dessus .Ton enrtegistrement apparaît puis tu en cliquant sur lui tu fais un glisser/déposer dans la colonne de droite,tu ouvres ton graveur tu insères un Cd et tu lances la gravure
0