Graver le Live-cd de linux
gennek
-
rafloupi Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafloupi Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous m'expliquer en détail comment graver sur un dvd le Live-cd de linux et le faire fonctionner en BIOS svp ? c'est vraiment pas clair et souvent mal expliquer ^^'
merci j'éspère avoir été clair
pouvez-vous m'expliquer en détail comment graver sur un dvd le Live-cd de linux et le faire fonctionner en BIOS svp ? c'est vraiment pas clair et souvent mal expliquer ^^'
merci j'éspère avoir été clair
A voir également:
- Graver le Live-cd de linux
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
1) Tu télécharges l'image ISO.
2) Tu graves l'image ISO.
3) Tu mets le CD dans ton lecteur.
4) Tu redémarres le pc.
9 fois sur 10, cela suffit car les pc sont généralement paramétrés pour booter en premier sur le lecteur cd. Si cela ne fonctionnait pas :
Au redémarrage, entrer dans le BIOS (souvent en pressant [suppr.] ou une touche de fonction [Fx]) et définir l'ordre de boot en plaçant le lecteur cd en tête. Puis redémarrer.
Cordialement.
2) Tu graves l'image ISO.
3) Tu mets le CD dans ton lecteur.
4) Tu redémarres le pc.
9 fois sur 10, cela suffit car les pc sont généralement paramétrés pour booter en premier sur le lecteur cd. Si cela ne fonctionnait pas :
Au redémarrage, entrer dans le BIOS (souvent en pressant [suppr.] ou une touche de fonction [Fx]) et définir l'ordre de boot en plaçant le lecteur cd en tête. Puis redémarrer.
Cordialement.