Finaliser cd/dvd multisession deja gravé

stan -  
 stan -
Bonjour,
je n'arrive pas à finaliser un Cd et un dvd gravé en multisession avec nero.
quand je veux ouvrir un nouveau projet avec "continuer la multisession" il me marque " le disque n'est pas enregistrable". qq'un sait comment faire ?
je voudrais finaliser mes disques pour les lire sur un lecteur salon car je me suis planté en gravant en les créant une multisession....
merci à vous
A voir également:

2 réponses

stan

bon bah en fait je peux continuer la multisession et donc finaliser sur mes dvd mais pour les cd gravés en mode udf cela ne fonctionne pas.
je crois que c'est bel et bien mort pour ce cd !
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

rajoute un doc afin de pouvoir cloturer la session, les lecteur de salon ne liront que la première session.

cdt
-1
stan

c'est ce que j'ai prévu de faire mais je ne peux mm pas ouvrir un nouveau projet pour le rajouter
le truc c'est que je ne sais mm pas comment faire dès que j'ouvre nero car pr lui le disque mis n'est pas enregistrable.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > stan

donc c mort.

cdt
0
stan > docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'en doutais...
alors que dois-je faire si je veux creer un cd/dvd multisession que je veux graver pls fois ? car là je vois pas où je me suis trompé en fait
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > stan

Conserver le même logiciel de gravure. (et version)

cdt
0