Clone CD ou Clone DVD pour copier un DVD?

bananasplit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 @lec -
bonjour tout le monde,

je viens récamment d'acquérir Clone CD 5.2 et Clone DVD 2 et je constate que ces deux logiciels font dla Copie DVD...
J'aimerai savoir lequel des deux programmes est le plus approprié pour copier un DVD (film ou jeu ou DVD de données, peu importe quoi). Est-il mieux de faire une image du disque et de la graver ensuite ou alors de cloner le DVD? Ou est-ce la même chose?
Clone CD et Clone DVD font ils des copies parfaites 1:1??

J'ai également AnyDVD et ClonyXXL (j'ai entendu dire que cela servait dans la copie de DVD).

Si quelqu'un a un tutoriel de Clone DVD, Clone CD, Any DVD ou Clony XXL ca me ferait super plaisir. :)

Dernière question: ces logocielssont ils plus performants que le logiciel de base de mon portable (Toshibadisc Creator)?

Voila voila, plein plein de questions ;) J'espère que qqn a les résponses et peut m'aider :D
merci d'avance si qqn peut m'aider

banane :)
A voir également:

6 réponses

Jérôme

Bonjour,

Clonedvd 2 permet de copie tout ou partie d'un film DVD.
La copie est excellente.
Clone CD est plus dédié pour la copie de CD comme son nom l'indique.

Pour une copie de DVD complète, choisis l'option N° 2 (cloner un DVD)
Mais attention car un DVD complet pèse envion 8 Go. CLONE DVD va donc compresser le fichier --> qualité moins bonne. Pour ma part je copie uniquement le film principal en supprimant les sous titres et autres options
5
mamix

Il ya toujours un probleme avec le clonage des DVD.
Clone DVD 2 ou clone DVD.net ou meme clone DVD mobile ne permettent que le clonage des DVD video, un film...
g le meme probleme et nero ne me le permet pas avec le mm vitesse.

merci
4
ouss747

oui
2
mec59100

cmt je peux telecharger clonne dvd
1
Profil bloqué

Tu le télécharge ici ou ici pour la version d'essaie de 21 jours.

Tu peut aussi télécharge le crack mais c'est illégal
0
didier > Profil bloqué

bonjour ou trouver le crack pour clone dvd mobile ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bims

Salut à tous !!

Moi j'aimerai savoir comment peut on obtenir les sous-titres ponctuels ?

Je m'explique lors de certains films les voix etrangères sont conservées pour les besoins du films. Donc on a des sous-titres ponctuels et si je coche sous-titres sur Clone DVD, j'ai des sous-titres tous le temps même pour les voix en français.

D'ou ma question, comment fait on pour obtenir les sous-titres des dialogues en russe ou en arabe même si la langue du film est le français ?

Merci
0
@lec

Bonjour,est-ce que avec clone DVD je peux copier un DVD double couche qui contient à l'origine une image à l'intérieur et qu'il ressorte avec la meme qualitée que le DVD précédent??Merci d'avance!!!
PS:Si quelqu'un a un bon tuto à me filé svp sa serai sympa ^^
0