Apres gravure impssibl d avoir eoisode
Résolu
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
avec lecteur windows vista apre la gravure de diferent saison de feuileton tv lorsque je ve lire les episodes sont tjrs dan le desordre sur mon lecteur dvd salon pourquoi
avec lecteur windows vista apre la gravure de diferent saison de feuileton tv lorsque je ve lire les episodes sont tjrs dan le desordre sur mon lecteur dvd salon pourquoi
A voir également:
- Apres gravure impssibl d avoir eoisode
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
5 réponses
il faut les renommers correctement avant de les graver
met un numéro avant chaque nom en faisant ca : 01,02,03....,10,11 etc....
met un numéro avant chaque nom en faisant ca : 01,02,03....,10,11 etc....
Bonjour loulou,
Rajoute un chiffre au début du titre du fichier, ou une lettre, comme par exemple 01_, 02_ autrs ou A_, B_, C_ et suivants.
Le classement se fait alphanumériquement, ce qui explique pourquoi tes fichiers peuvent être dans le "désordre".
Cordialement
Rajoute un chiffre au début du titre du fichier, ou une lettre, comme par exemple 01_, 02_ autrs ou A_, B_, C_ et suivants.
Le classement se fait alphanumériquement, ce qui explique pourquoi tes fichiers peuvent être dans le "désordre".
Cordialement
Ré-essaie encore une fois, en renommant bien les fichiers !
Si cela ne marche toujours pas, je ne sais pas pourquoi.
Et grave sur un disque CD/DVD RW réinscriptible, si tu le peux, afin d'éviter de gâcher des disques.
Tchao
Si cela ne marche toujours pas, je ne sais pas pourquoi.
Et grave sur un disque CD/DVD RW réinscriptible, si tu le peux, afin d'éviter de gâcher des disques.
Tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question