Filme Aidez

pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un film en .ISO commtent faire pour le lire sur pc ou graver sur un cd pour voir sur la tele?
Merci
A voir également:

6 réponses

redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Utilise faire use pour le mettre au format divx (et donc le compresser a 700Mo, taille d'un DVD) et pour le lire sur ton ordi, utilise Virtual clone drive! Voilà, c'est pas plus simple que ça! =)
0
pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok attend je vais l'installer. 2minutes..
0
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ok.
0
pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Voila je l'ai et maintenat? Je ne sais pas comment VCD fonctionne!
Aidez moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aidez Moi
0

Tu crée de CD virtuel, et monte l'image avec un des CD (clique droit---> monter ---> tu prend tn image ISO)! =)
0