CD de sauvegarde
Résolu
borde42
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
dylan -
dylan -
Bonjour a tous
J'ai acheté "fort cher" Vista pro et office PME 2007 et je souhaiterais faire un cd de sauvegarde. Malheureusement après plusieurs CD et DVD mis a la poubelle, il me semble avoir un probléme !
J'utilise Néro 8 sans succés.
Dans la mesure ou qq' un aurait une idée, elle serait vivement appréciée.
Un grand Merci
borde42
J'ai acheté "fort cher" Vista pro et office PME 2007 et je souhaiterais faire un cd de sauvegarde. Malheureusement après plusieurs CD et DVD mis a la poubelle, il me semble avoir un probléme !
J'utilise Néro 8 sans succés.
Dans la mesure ou qq' un aurait une idée, elle serait vivement appréciée.
Un grand Merci
borde42
A voir également:
- CD de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde android - Guide
7 réponses
Bonjour et merci de vous intérésser a mon problème !
Voila, je ne sais pas trop si je me suis bien fait comprendre.
Je souhaiterais faie une "copie à l'identique du CD d'installation de vista. Le prix d'achat du matos incitant a la prudence, je ne souhaites pas employer le CD original de Vista ou Office, pour des manips courantes, réinstallation, mise a jour etc.... SUR MON INSTALLATION.
En fait en utilisant les mots politiquement incorrects : Comment faire une copie de ces DEUX CD pour l'utilisation quotidienne préservant ainsi les orginaux !
Merci
borde42
Voila, je ne sais pas trop si je me suis bien fait comprendre.
Je souhaiterais faie une "copie à l'identique du CD d'installation de vista. Le prix d'achat du matos incitant a la prudence, je ne souhaites pas employer le CD original de Vista ou Office, pour des manips courantes, réinstallation, mise a jour etc.... SUR MON INSTALLATION.
En fait en utilisant les mots politiquement incorrects : Comment faire une copie de ces DEUX CD pour l'utilisation quotidienne préservant ainsi les orginaux !
Merci
borde42
En général pour obtenir une copie de CD (c'est ce que j'ai fait pour mon CD de restauration. P.Bell) j'ai utilisé CD ROM ISO (copie de données) Mais tu peux également utilisé COPIE CD ou DVD. Il s'agit de données il ne devrait y avoir aucun problème. En tout cas c'est comme cela que j'ai travaillé et depuis j'ai installé plusieurs fois la restauration sans aucun problème. Fait un essai avec CD-RW ou DVD-RW met le ensuite dans le lecteur, reboote et regarde si XP ou VISTA démarre... A+
Bonjour GOUNINA =20
> =20
> J'ai bien pris note de ton E-mail et je souscris complétement a ton raisonnement !
> Dans la mesure ou j'arriverai a "copier" mon DVD de Vista et d'Office c'est avec un grand plaisir que j'adresserai un gros MERCI a ceux qui m'auront aidé a me dépatouiller de ce piège !
>
> Pour WXP2 aucune difficulté. Mais pour Vista, j'ai fait comme décrit sur le il
> net, mais sur le DVD cible, il n'y avait rien !
> Je ne comprends pas bien. Mes pilotes sont a jour. Je reçois en permanence>
> les mises a jour de WXP.
> Je me suis dit que Vista devait peut être faire l'objet d'un verrouillage particulier
> Maintenant, j'ai peut être fait un oubli et qq. chose dans la procédure de grava=
> ge m'a achappé ! Je ne sais plus trop que penser.
> Si tu veux bien me redonner la marche a suivre compléte pour Néro 8 afii n de refaire une copie de Vista Pro, je t'en serai infiniment reconnaissant.
> Merci encore a TOUS !
borde42
> =20
> J'ai bien pris note de ton E-mail et je souscris complétement a ton raisonnement !
> Dans la mesure ou j'arriverai a "copier" mon DVD de Vista et d'Office c'est avec un grand plaisir que j'adresserai un gros MERCI a ceux qui m'auront aidé a me dépatouiller de ce piège !
>
> Pour WXP2 aucune difficulté. Mais pour Vista, j'ai fait comme décrit sur le il
> net, mais sur le DVD cible, il n'y avait rien !
> Je ne comprends pas bien. Mes pilotes sont a jour. Je reçois en permanence>
> les mises a jour de WXP.
> Je me suis dit que Vista devait peut être faire l'objet d'un verrouillage particulier
> Maintenant, j'ai peut être fait un oubli et qq. chose dans la procédure de grava=
> ge m'a achappé ! Je ne sais plus trop que penser.
> Si tu veux bien me redonner la marche a suivre compléte pour Néro 8 afii n de refaire une copie de Vista Pro, je t'en serai infiniment reconnaissant.
> Merci encore a TOUS !
borde42
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon problème. IMPOSSIBILITE DE FAIRE UNE COPIE DE VISTA ET OFFICE 2007 afin de ménager les origaux (forts chers)
Comment ais-je fait ? Je n'en sais fichtrement RIEN ! Toujours est-il que grâce a vos conseils éclairés, j'ai pu réaliser la copie de mes deux logiciels.
Une manip incompréhensible. Le repère traduit en pourcentage sur Néro n'avançait pas. Mais a la fin les deux graveurs ont extriait les deux CD. L'original et sa copie . De plus j'ai rebooté et CELA FONCTIONNE !
MERCI A tous ! Vous êtes vraiement BALAISE !
Encore une fois MERCI
borde42
Comment ais-je fait ? Je n'en sais fichtrement RIEN ! Toujours est-il que grâce a vos conseils éclairés, j'ai pu réaliser la copie de mes deux logiciels.
Une manip incompréhensible. Le repère traduit en pourcentage sur Néro n'avançait pas. Mais a la fin les deux graveurs ont extriait les deux CD. L'original et sa copie . De plus j'ai rebooté et CELA FONCTIONNE !
MERCI A tous ! Vous êtes vraiement BALAISE !
Encore une fois MERCI
borde42