Désenregistrer un cd- réenregistrable

Fermé
elisemarie - 16 nov. 2008 à 09:31
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 nov. 2008 à 12:16
Bonjour, je possède des cd réenregistrables mais je ne c pas comment effacer dessus (je suis novice...) je c qu'il faud incérer le cd dans le graveur mais ensuite je ne vois pas. merci de me donner des explications bien détaillées..je vous remercie d'avance. et comment graver ce cd avec windows média....
A voir également:

11 réponses

gams87 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 72
16 nov. 2008 à 10:00
bonjour,
est ce que tu utilise un logiciel pour graver ou pas? si oui dit nous lequel
1
oui j'utilise lecteur windiws média, une personne hier m'a dit inserer le cd dans le graveur, clic sur l'icone de mon graveur dans le poste de travail, clic sur effacer un cd-rw dans la rubrique gravure de cd du volet de gauche, je ne comprends rien j'ai fais cela et je n'ai rien, il me faudrais une explication + claire je compte sur vous
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 72
16 nov. 2008 à 10:18
ouai ca c'est pour effacer ton cd en fait tu met ton cd tu attend un pti moment ensuite tu vas dans poste de travail dans poste de travail tu dois avoir une icone qui ressemble a un lecteur de cd suivant les ordi il peut y en avoir 2 (si tu as un lescteur de cd et un graveur séparé) tu fais clic droit sur l'icone du lecteur ou tu as mis le cd effacer le cd et normalement ton cd sera effacé et tu pourra regraver dessus


xindws media player ne sert qu'a graver des musique il faut bien le préciser si tu veux graver autre chose que des musiques il existe d'autres logiciels
0