Désenregistrer un cd- réenregistrable

Fermé
elisemarie - 16 nov. 2008 à 09:31
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 nov. 2008 à 12:16
Bonjour, je possède des cd réenregistrables mais je ne c pas comment effacer dessus (je suis novice...) je c qu'il faud incérer le cd dans le graveur mais ensuite je ne vois pas. merci de me donner des explications bien détaillées..je vous remercie d'avance. et comment graver ce cd avec windows média....
A voir également:

11 réponses

gams87 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 72
16 nov. 2008 à 10:00
bonjour,
est ce que tu utilise un logiciel pour graver ou pas? si oui dit nous lequel
1
oui j'utilise lecteur windiws média, une personne hier m'a dit inserer le cd dans le graveur, clic sur l'icone de mon graveur dans le poste de travail, clic sur effacer un cd-rw dans la rubrique gravure de cd du volet de gauche, je ne comprends rien j'ai fais cela et je n'ai rien, il me faudrais une explication + claire je compte sur vous
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 72
16 nov. 2008 à 10:18
ouai ca c'est pour effacer ton cd en fait tu met ton cd tu attend un pti moment ensuite tu vas dans poste de travail dans poste de travail tu dois avoir une icone qui ressemble a un lecteur de cd suivant les ordi il peut y en avoir 2 (si tu as un lescteur de cd et un graveur séparé) tu fais clic droit sur l'icone du lecteur ou tu as mis le cd effacer le cd et normalement ton cd sera effacé et tu pourra regraver dessus


xindws media player ne sert qu'a graver des musique il faut bien le préciser si tu veux graver autre chose que des musiques il existe d'autres logiciels
0
c moi elise marie g fait ce que tu m'as did poste de travail l'icone c le cd ou il y a écrit lecteur cd(e) en deddous cd-rw g fait un clic droit et une fenetre s'ouvre avec: ouvrir, explorer,recherche,execution automatique,graver des fichiers sur un cd rom, supprimer, ajouter,copier,creer un raccourci , propriètés. c tout g pas effacer le cd....
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 72
16 nov. 2008 à 10:32
la fenetre qui s'ouvre on appel ca une execution automatique ca tu t'en occupe pas. en fait quand tu met ton cd il lance cette fenetre tu fais la petite croi rouge pour quitter et tu fais la manip que je t dis regarde si ca marche sinon tien moi au courant dja je te confirme que tu vas bien au bon endroit le clic droit sur l'icone que tu mas dit c le bon.
0
g tout refait mais tjrs pareil,ça me dis espace libre 702 mo octé 0, mais dis moi sur mon cd il y a écrit cd-rw multispeed 700mb 80mmtes c bien un cd réenregistrable ? je ne me trompe pas? autrement j ai voulu faire mon enregistrement sur cd normal j'en ai utilisé 4 qui sont fichu car on ne peut pas les réenregistrer une fois passé au graveur ? je ne c vraiment pas comment graver ce truc.....
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 72
16 nov. 2008 à 10:51
degarde sur le boitier du cd si tu as écrit quelque part cd ReWritable sinon c que tu ne peux pas réenregistrer dessus.
sur ton cd se n'est pas parceque tu as marqué rw qu'il est forcément réinscriptible il faut faire attention a ca lors de l'achat
pour les cd normaux que tu as utiliser non il n'y a aucun moyen de réécrir dessus une fois utiliser.
tu veux graver quoi en fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 72
16 nov. 2008 à 10:51
??
0
sur ma boite il y a écrit disque conpact réenregistrable. ce que je veux graver c un discours que j'ai télécharger.la je ne comprends vraiment pas car je fais (je crois) la bonne manip. tu as windows média pour graver ?
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 72
16 nov. 2008 à 10:58
un discourt au format mp3??
0
tu m'en demande trop je ne c pas si c mp3 j'ai fait comme pour télécharger des chanson, mais il dure 22minutes g voulu l'envoyer par e-mail mais je ne peux pas c trop long ça me dit qu'il est trop long + de 16 mo ( c quoi?) je te remercie je ne veux pas t'ennuyer + longtemps avec ça..mais je suis embêtée.....un grand merci
0
je suis inscrite a comment ça marche peux tu me dire comment retrouver une personne a qui g déja correspondu....et pourquoi a chaque fois que je demande un renseignement il faud que je marque mon adresse étant donné que je suis inscrite. encore merci...
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 72
16 nov. 2008 à 11:08
tkt ca m'embete pas :)
si je peux te donner un conseil plutot que d'utiliser windows media player et de gaspiller tes cd utilise ce petit logiciel gratuit et légal (je précise on c jamais)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp
il est facil d'utilisation tu verras
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 72
16 nov. 2008 à 11:10
c bizzare effectivement tu t connecté a ton compte tout en haut à droite?
sinon pour retrouver la personne avec qui tu as correspondu il te suffit de regarder dans la colone de droite tu as mes intervention tu clic dessue et tu regarde le sujet qui correspond a cette personne je connais pas d'autre méthode dsl
0
ça y ai g télécharger ton logiciel bravo a moi!!!!! mais maintenant comment faire pour graver mon truc avec ce logiciel ?...ou ça va être dur de comprendre.....enfin j'attends ton explication....surtout très nette...merci encore...tu vois je suis une mamie de 59 ans alors dès fois c dur de comprendre.....
0
je ne vois pas mon compte en haut a droite mais inscrivez vous et je suis déjà inscrite....
0
bonjour
si je puis me permettre pour la recherche

clique sur rechercher ( en bleu ) des options avec date pertinance nom d'utlisateur apparaissent au dessus du titre du message.
0
alors tu ne m'as pas dit comment enregistrer sur le noouveau logiciel réponds moi merci
0
mehdi541107 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
16 nov. 2008 à 11:21
bonjour elisemarie,tu ouvres windows media player,quand tu es sur la bibliotèque,tu regardes à gauche sous virginmega,tu devrais voir ton disque,si tu n'as rien,tu clic sur graver,tu vas le voir,tu fais un clic droit dessus,tu verras,c'est écrit=ouvrir,lire,ejecter,effacer le disque,propriétés. tu clic sur effacer bien sure et n'oublie pas de mettre ton cd dans le lecteur,çà devrait marcher comme çà !!!! bon courage et bon dimanche !!!!
0
merci je vais assayer mais si je clic sur effacer ça va effacer....
0
mehdi541107 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
16 nov. 2008 à 11:52
çà va effacer ton cd,c'est ce que tu voulais,je crois,après tu pourras réenregistrer dessus !!!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 nov. 2008 à 12:16
Bonjour elisemarie,

J'ai fait une sorte de manuel d'utilisation pour CD Burner XP ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8582089 cdburnerxp
Mais si la procédure avec Windows Media Player décrite par mehdi541107 fonctionne, alors tout est merveilleux, non !

D'autre part, dans aucune des discussions auxquelles tu as participé, tu n'es considéré comme membre de CCM.
Pour cela, il faut t'inscrire sur cette page je pense, ou si tu l'as fait, rentrer ton Pseudo et ton Mot de passe lorsque tu arrives sur le site pour être reconnue en tant que membre. Sinon, tu restes en anonyme, couleur grise au lieu de bleu pour les membres.

Cordialement
0