Film graveur salon vers lecteur multimédia
Bonjour, Je galère (et le mot n'est pas trop fort) pour transférer les films enregistrés à la télé par mon graveur de salon vers mon lecteur multimé...
Bonjour, Je galère (et le mot n'est pas trop fort) pour transférer les films enregistrés à la télé par mon graveur de salon vers mon lecteur multimé...
Bonjour, J'aimerais savoir comment monter une image iso à partir de ces fichiers, creer iso-fichier R4QP01.WBFS-document texte-wbfs_file du jeu. ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur programme pour faire des dvd avec menu. Je sais que Windows 7 en a un intégré, mais est-il vraiment bo...
Bonjour, Voilà mon problème, je viens de télécharger HipHop6 eJay, l'ai extrait et mis les deux Cd (virtuels) dans Deamon Tools, et windows m'a bien...
Bonjour, je cherche a graver un montage video windows movie maker, j'ai telecharger free video converteur...j'ai graver un cd mais je n'ai que le son ...
Bonjour, J'aimerais graver un cd de musique en mp3 et normalement avec le lecteur windows media on peut graver un cd audio et il prend en compte l...
Bonjour, voilà je galére depuis 1 certain temps et toujours sans résultat . je suis sous wintows vista basique . je souhaite graver des musiques . j'...
Bonjour, les dvd que je grave, je peux seulement les regarder sur ordinateur comment faire pour les regarder sur lecteur dvd
Bonjour, Un ami a moi m'as passé 1 Dvdrip et je voudrais en extraire le contenu afin d'avoir le film sur lo'rdi pour le voir quand je veux comment...
Bonjour, je possède une clé USB et j'aimerais pouvoir lire mes vidéo dessus. J'arrive très bien à voir mes images, écouter mes musiques ect. Il ne man...
Bonjour,j'ai un lecteur graveur samsung DVD SH 893 acheté il y a 4 mois je suis connecté avec le cable HDMI la liaison anynet+ s'affiche bien sur mon...
Bonjour, j'ai un fichier rar avec 3 dossiers dedans ( audio ts video ts et system ) j'aimerais mettre le tout en format iso mais je n'y arrive pas . S...
Bonjour, j'ai fait un montage video movie maker , j'ai télécharge free video converteur et je peux maintenant lire l'image sur mon divx de salon super...
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on graver des musiques sur un CD qui est déjà graver mais qui peut se regraver sur mo powerbook G4 17 pouces...
Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment je dois faire avec mon graveur intégré dans l'unité centrale pour télécharger et graver de la musi...
Bonjour, Mon Lecteur / dvd/ Graveur DVD ne reconnaît plus les dvd. Lecteur graveur CD OK. Je crois que c'est apparu après connexion en USB d'un DD...
Bonjour, Comment telecharger les musique sur une clef usb Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, SVP puis-je trouver gratuitement la clé d'activation de AVS Disc Creator Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Depuis peu mon graveur dvd creator 9 ne fonctionne plus, il me demande de réinstaller l'application. comment faire, je n'ai pas de dvd d'...
Bonjour, j'aimerais copier mes musiques sur un CD vièrges pour ecouter sur ma chaine hi fi mais je nais pas de logiciel. Est-ce qu'il faut une marqu...
Bonjour, j ai un gros probleme, je vous explique: je suis pas des plus doué avec tt poste informatique et je comprend encors moin le jargon ke vo...
Bonjour, voila j ai un fichier de 880 mo a graver en wave(je ne peut pas le compresser justement je le veut en wave!)mais je n ai que des cd de ...
Bonjour, pouvez vous me dire si il existe un logisiel simple pour graver des photo avec de la musique sur un cd Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de graver plus de musique sur un cd audio, où comment lire un dvd audio sur un lecteur cd tr...
Bonjour, Comment graver en mode * AUDIO_TS ET VIDEO _TS * avec Nero 6 ou avec Nero 8 Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, alor voila je voulai savoir si mon lecteur graveur cd/dvd pouvait me graver des DVD double couche de 8.5go avec IMGBURN voici la conf...
Bonjour, je ne connais pas la différence entre un cd et un dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Pc sous xp,J'ai cloné le disque dur qui commençait à rendre l'âme ,uniquement la partition système, sur un disque dur neuf,le même. Jusqu'...
Bonjour, j'ai crée un dvd de 4 video avec nero, ca marche bien sur mon lecteur-dvd de salon. mais comme j'ai perdu la télécommande de mon lecteur...
Bonjour, depuis ce matin, j'essaye de graver des photos et des films de nos vacances et au bout de 5 min de gravage, l'ordinateur s'éteint tout se...
bonjour,j'ai un soucis avec mon graveur(je crois),j'arrive a graver des cd,mais impossible de graver des dvd;au bout de 20 sec,il me marque echec de g...
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essayé de gravé un CD/DVD sur mon MacBook Pro depuis quelque temps il affiche ce message: "problème de calibration...
Bonjour, Lorsque je veux graver un cd avec une quinzaine de titres et que je mets un cd vierge,mon lecteur (windows média player) me dit (par exempl...
Bonjour, j ai un probleme j ai un film de 3h mon dvd ne fait que 2h30 auriez vous une idee vu que le film n est qu en une seule morceau Configu...
Bonjour, alors voici mon probleme, depuis 2 jours je n'arrive plus a graver mes dvd windows m'indique "windows a rencontrer un probleme". je ne ...
Bonjour, J'ai gravé la "moitié" d'un DVD ( vidéos) avec DeepBurner. aucun problème. Par contre je veux ajouter un dossier pour continuer de graver ...
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark X1250, et je ne me suis pas servi de l'impression couleurs depuis long. J'ai donc acheté une nouvelle ca...
Bonjour, j'ai téléchargé Nero et je vroudrai graver une vidéo. Comment Puis je faire; mERCI PAR AVANCE
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien pour avoir le mode d'emploi de DVD Shrink 3.2. je suis assez nul en informatique et je veux...
Bonjour, j'ai téléchargé un film. J'ai un iso (7,73Go) et un mds (8,21) (je sais qu'il est interdit d'aider les pirates. Le film en quest...
Bonjour, Lorsque je grave un dvd, musical par exemple, et que je le lie il s'arrête à chaque chanson et me renvoie au menu principal. Quoi faire...
Bonjour, j'ai monté un lecteur graveur DVD sur mon pc sous windows xp sp3 mais la plupart du temp je ne le vois pas sur le poste de travail il dispara...
Bonjour, nous avons un lecteur enregistreur tout neuf, nous avons fait le montage avec un décodeur TNT et notre ecran plat. j'ai pu regarder un DVD...
Bonjour, j'ai fait un montage movie maker que je voudrais lire sur mon divx de salon j'ai donc graver un cd r mais je n'ai que le son donc j'ai pensé ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un programme gratuit pour convertir les AVI en MPEG2 sans avoir d'annonce en plein milieu... ??? Merci de...
Bonjour, peut-on SVP copier un DVD DL sur un DVD RW ? Merci pour votre aide . Salutations Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, J'ai des épisodes de série dans mon ordinateur, elles fonctionnent tous corectement et sécoute tres bien. Mais au moment de la gravure, la ...
Bonjour, depuis un certain moment la vitesse de mon graveur est très lente, ce qui fait que j' i des problêmes pour graver mes cd et dvd. si vous a...
Bonjour, J'ai un cd-r SONY 700MB et je n'arrive pas aà graver de musique j'utilise lecteur windows media et mon ordinateur c'est un compag presario ....
Bonjour, J'ai un problème de configuration de mon compte hotmail sur outlock. J'essaie de télécharger outlock connetor mais impossible. Voici le ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.