Panne lecteur enregistreur LG388

nafnaf -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nous avons un lecteur enregistreur tout neuf, nous avons fait le montage avec un décodeur TNT et notre ecran plat.
j'ai pu regarder un DVD, je l'ai ejecté mais depuis je ne peux plus ouvrir le tiroir à DVD
cet appareil peut à la fois etre utilisé avec des K7 ou des DVD et actuellement je ne peut insérer de DVD et il ne lit pas les K7 que faire?
merci de m'aider

A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
ces fonctions sont inaccessibles aussi bien par le clavier sur l'appareil que par la télécommande ?
Es-tu certain de ne pas avoir appuyé par erreur sur une touche de sélaction, genre "sat", ou "décodeur"....généralement en haut de la télécommande ?
Cdt,
@+
Sinon, éteins-le et débranche-le un petit moment...
As-tu accès au menu ?
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie de mefaire parvenir une photo de la télécommande....
1
nafnaf

je remercie beaucoup poupoune13pour sa réponse rapide effectivement j'ai du appuyé par errreur sur une mauvaise fonction de la telecommande mais que dois je faire maintenant car nous avons débrancher l'appareil sansplus de succés aprés
nous n'avons pas acces au menu comme me le demande poupoune13
merci pour votre aide
nafnaf
0
fv

je ne peux vous faire parvenir de photo actuellement car le dvd est chez ma mere qui habite à 90km, j'irai seulement la semaine prochaine si vous le permettez je vous l'enverrai à ce moment là
merci beaucoup pour votre aide
fv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fv

je ne peux vous faire parvenir de photo actuellement car le dvd est chez ma mere qui habite à 90km, j'irai seulement la semaine prochaine si vous le permettez je vous l'enverrai à ce moment là
merci beaucoup pour votre aide
fv
0

Ok....
Cdt,
@+
0
nafnaf

bonjour
je vous ai envoyé hier des photos de la telecommande à partir de ma boite mail mais sans réponse à ce jour je me demande si elles vous sont parvenues
et je ne sais comment vous les envoyer à partir de ce message
merci de votre compréhension pour ma grande ignorance
si vous pouviez me guider ce serais super sympa
a bientot
nafnaf
0
nafnaf

bonjour
je vous ai envoyé hier des photos de la telecommande à partir de ma boite mail mais sans réponse à ce jour je me demande si elles vous sont parvenues
et je ne sais comment vous les envoyer à partir de ce message
a bientot
nafnaf
a bientot
nafnaf
0

Il faut s'inscrire comme membre sur le forum, et ensuite, on peut s'envoyer des messages personnels pour se donner les adresses mails....
0
towfigh14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis maintenant inscrite mais je ne vois toujours pas comment vous faire parvenir les photos de la telecommande
0

en cliquant sur mon psuedo, il y a la possibilité de m'ecrire un MP en mettant ton adresse mail....
0