Mode d'emploi DVD Shrink 3.2

Fermé
bougiboulga - 16 oct. 2008 à 16:25
 malako - 3 oct. 2010 à 08:46
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien pour avoir le mode d'emploi de DVD Shrink 3.2. je suis assez nul en informatique et je veux me lancer dans la gravure de DVD. j'ai le logiciel mais je ne maîtrise pas encore tout...loin de là et comme j'aime bien comprendre ce que je fais (enfin pas dans les details non plus sinon je serais vite perdu!!!)
Merci d'avance pour votre comprehension!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:29
Bonjour, ici : https://www.pcparadise.fr
6
boudiboulga
20 oct. 2008 à 10:58
MERCI BEAUCOUP
JE VAIS POUVOIR ME LANCER!!!
0
quelqu'un peut m'expliquer le mode d'emploi du logiciel "dvd shrink3.2
je veux extraire des film d'un dvd que j'ai moi même gravé et les placer sur mon disque dur pour ensuite les placer sur mon storex merci
6
kiline3@yahoo.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
23 févr. 2010 à 11:10
Bonjour qui peut m'aider pour me dire comment regarder des DVD AVEC SHRICK,
Merci de me répondre SVP
2
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 févr. 2010 à 14:45
Bonjour,

Je te conseille de modifier ton pseudo ou même de te réinscrire carrément, car celui-ci risque d'être supprimer car c'est une adresse mail et ceci n'est pas permis sur ce forum.
Je vais d'ailleurs faire remonté ton caS, plus haut, ce soir au plus tard !

Ensuite, avec ton nouveau pseudo, ouvre ta propre discussion, mais sache que DVD Shrink, n'est pas un logiciel pour lire des DVD-Vidéo pour cela utilise VLC ou un autre lecteur !

Cordialement
0