AVI @ MPEG2
Résolu
sympatiqueCCM
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
sympatiqueCCM -
sympatiqueCCM -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un programme gratuit pour convertir les AVI en MPEG2 sans avoir d'annonce en plein milieu... ???
Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.
J'aimerais savoir si il y a un programme gratuit pour convertir les AVI en MPEG2 sans avoir d'annonce en plein milieu... ???
Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- AVI @ MPEG2
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
Le logiciel SUPER, MediaCoder, Internet Video Converter, Quick Media Converter, Free Video Converter par exemple.
SI tu veux créer un DVD-Vidéo, comme les DVD du commerce, tu as DVD Flick, AVStoDVD, DVDStyler ou Sothink Movie DVD Maker (il y a un message avant le film mais rien sur la vidéo elle-même dans sa version gratuite) ou encore DivXtoDVD (pas de menu)qui sont tous gratuits entre autres.
Cordialement
Le logiciel SUPER, MediaCoder, Internet Video Converter, Quick Media Converter, Free Video Converter par exemple.
SI tu veux créer un DVD-Vidéo, comme les DVD du commerce, tu as DVD Flick, AVStoDVD, DVDStyler ou Sothink Movie DVD Maker (il y a un message avant le film mais rien sur la vidéo elle-même dans sa version gratuite) ou encore DivXtoDVD (pas de menu)qui sont tous gratuits entre autres.
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~