Graver des musiques sur un CD qui est déjà gr
yomax69fly
-
leroi99100 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leroi99100 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment peut-on graver des musiques sur un CD qui est déjà graver mais qui peut se regraver sur mo powerbook G4 17 pouces
merci pour vos réponses.
j'aimerais savoir comment peut-on graver des musiques sur un CD qui est déjà graver mais qui peut se regraver sur mo powerbook G4 17 pouces
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment graver sur un cd-r déjà gravé
- Mas grave - Accueil - Windows
- R/o - Forum Excel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
bonjour, je voudrais savoir si on peut ajouté des musiques sur un CD-R?
il me reste de la place et je voudrais savoir
il me reste de la place et je voudrais savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
A moins que ton cd soit un cdrw ou qu'il soit en multisession et à condition qu'il reste de la place, tu pourras encore graver dessus sinon prends un cd vierge
@++
A moins que ton cd soit un cdrw ou qu'il soit en multisession et à condition qu'il reste de la place, tu pourras encore graver dessus sinon prends un cd vierge
@++
Vas sur le logiciel de gravage, , normalement on te propose de "formater". Si tu le vois pas dis le nous, et décris nous que ce le logiciel prpose pour qu'on puisse te guider.
INFO: tu veux bien effacer un CDRW et non CDR tout court ??? c'est important que tu nous le dise
INFO: tu veux bien effacer un CDRW et non CDR tout court ??? c'est important que tu nous le dise
lol oui je manquais de précision, mais pour moi cela paraissait évident mais pas pour tout le monde on dirait lol
Il faut mieux donner des précisions sinon les pauvres qui ont des problèmes, ça va les embrouiller
Bonne continuation, il y en a qui vont bosser
@++
Bonne continuation, il y en a qui vont bosser
@++
re
Tu formates un cdr ?
moi j'efface juste les cdrw
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Tu formates un cdr ?
moi j'efface juste les cdrw
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )