Cd de donné et audio
maxoubzh
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais graver un cd de musique en mp3 et normalement avec le lecteur windows media on peut graver un cd audio et il prend en compte le temps de la chanson par rapport au cd, mais quand j'utilise nero j'ai que cd de donné et lui il prend en compte le poids de la chanson donc on peut en mettre beaucoup plus.
Donc je voudrais savoir si je grave des mp3 en cd de donnée mon autoradio lira t-il les musique.
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance :)
J'aimerais graver un cd de musique en mp3 et normalement avec le lecteur windows media on peut graver un cd audio et il prend en compte le temps de la chanson par rapport au cd, mais quand j'utilise nero j'ai que cd de donné et lui il prend en compte le poids de la chanson donc on peut en mettre beaucoup plus.
Donc je voudrais savoir si je grave des mp3 en cd de donnée mon autoradio lira t-il les musique.
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Cd de donné et audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faut vérifier si ton autoradio lit les mp3, en principe c'est marqué dessus.
Le format audio, qui est limité à une vingtaine de chansons par disque, est lisible partout, ce qui n'est pas le cas des mp3.
aloes
Il faut vérifier si ton autoradio lit les mp3, en principe c'est marqué dessus.
Le format audio, qui est limité à une vingtaine de chansons par disque, est lisible partout, ce qui n'est pas le cas des mp3.
aloes
oui il lit les mp3 mais je voudrais savoir si il les lira si je fais un cd de donnée et non un cd audio
Bonjour.
Les mp3 ne sont pas des fichiers des fichiers "audio" (au sens de la norme) ce sont des fichiers de données qui nécessitent un convertisseur.
Donc c'est bien un cd de données qu'il faut graver.
Cordialement
JL
Les mp3 ne sont pas des fichiers des fichiers "audio" (au sens de la norme) ce sont des fichiers de données qui nécessitent un convertisseur.
Donc c'est bien un cd de données qu'il faut graver.
Cordialement
JL
ok merci beaucoup, je fais des cd audio d'habitude c'est pour ca, mais bon je vais essayé et je verrai bien
merca a vous deux. ;)
merca a vous deux. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question