Programme de gravure

Résolu/Fermé
Wysail Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 6 oct. 2010 à 04:12
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 oct. 2010 à 13:20
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur programme pour faire des dvd avec menu. Je sais que Windows 7 en a un intégré, mais est-il vraiment bon ?



A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 oct. 2010 à 13:20
Bonjour,

Il n'y a pas de meilleurs logiciels d'authoring, c'est suivant les gouts et les couleurs de chacun...

Création DVD de Windows est pas mal, la seule réserve est la durée limitée à 150 minutes de vidéo, mais c'est pour préserver la "qualité" du rendu visuel. Je n'ai pas vu aussi comment mettre un nom au Titres ou chapitres si tu veux. Et enfin, la gravure est obligatoire à la fin sur un DVD, il n'y a pas de possibilité d'écrire le projet sur le disque dur ou en tant qu'Image ISO.
En gratuits, tu as aussi DVDStyler, AVStoDVD, DVD Flick ou encore Sothink Movie DVD Maker qui sont bien.

En payants, tu as les applications intégrés aux suite de gravure comme Nero (c'est celui que j'utilise le plus car très paramétrable) ou Roxio (je ne connais pas), et beaucoup d'utilisateurs apprécie aussi ConvertXtoDVD.

Il existe bien entendu beaucoup d'autres logiciels gratuits ou payant, ce ne sont que quelques exemples que je cite.

Donc pour te faire une idée de Création DVD de Windows, tu testes et juges par toi-même.

Cordialement
1
m.p312 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 4
7 oct. 2010 à 08:36
Bonjour,

voulez-vous copier des DVD avec menu comme des films? Ou voulez-vous créer un DVD ,par exemple, avec un montage video dessus avec un menu ?
0