LOrdi s'éteint tout seul pendant gravage !!??
Résolu
karina15
Messages postés
806
Membre
Dernière intervention
-
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin, j'essaye de graver des photos et des films de nos vacances et au bout de 5 min de gravage, l'ordinateur s'éteint tout seul
bizarre, non ?
je précise que photos et films sont déja dans l'ordinateur et je veux les mettre sur dvd
d'habitude ça vas ...
j'utilise cdburnerxp
merci pour vos réponses
depuis ce matin, j'essaye de graver des photos et des films de nos vacances et au bout de 5 min de gravage, l'ordinateur s'éteint tout seul
bizarre, non ?
je précise que photos et films sont déja dans l'ordinateur et je veux les mettre sur dvd
d'habitude ça vas ...
j'utilise cdburnerxp
merci pour vos réponses
A voir également:
- LOrdi s'éteint tout seul pendant gravage !!??
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
- Mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
5 réponses
je viens de regardé un film de nos vacances, ben au bout de 2 min, l'ordi d'éteint aussi
je sais plus quoi faire, j'ai fait tout les mises à jour et tjs pareil
à l'aide !!!!!!!
je sais plus quoi faire, j'ai fait tout les mises à jour et tjs pareil
à l'aide !!!!!!!
essaye avec un autre logiciel pour gravez tes fichier
Si ca ne vas pas tu es peut-etre victime d'un virus dans ce cas analyse tout ton ordinateur avec un bon antivirus comme Avira Antivir par exemple
Destrucdudu
Si ca ne vas pas tu es peut-etre victime d'un virus dans ce cas analyse tout ton ordinateur avec un bon antivirus comme Avira Antivir par exemple
Destrucdudu
Essaye avec un autre logiciel de gravure comme Ashampoo Burning Studio 6 FREE dispo sur : https://www.ashampoo.com/fr/eur/pin/0710/logiciels-gravure/burning-studio-6-free
Si cela ne fonctionne pas,ton ordi s'étein pendant la gravure analyse ton pc avec un bon antivirus comme le célèbre Avira Antivir (dispo sur CCM)
Si cela ne fonctionne pas,ton ordi s'étein pendant la gravure analyse ton pc avec un bon antivirus comme le célèbre Avira Antivir (dispo sur CCM)
ok, merci je vais d'abord graver avec ashampoo....
si ça va tjs pas je changerais d'anti virus
je te dis si ça marche
si ça va tjs pas je changerais d'anti virus
je te dis si ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question