Peut il graver un double couche ?

Résolu
ybanks87 -  
 ybanks87 -
Bonjour,

alor voila je voulai savoir si mon lecteur graveur cd/dvd pouvait me graver des DVD double couche de 8.5go avec IMGBURN

voici la config de mon lecteur

Nom Samsung SE-S084C CD-RW
Cache 2 Mo
Compatibilité PC
Interface USB2.0
Interne / Externe Externe
Type de media lisibles CD/DVD
Type de média inscriptibles CD-RW/DVD+/-RW
Gravure multi-couche DVD+/-R DL
DVD-RAM Yes
Vitesse de lecture des CD ROM 24 x
Vitesse de gravure des CD-R 24 x
Vitesse de gravure des CD-RW 24 x
Temps d'accès CD 160 ms
Graveur DVD Oui
Vitesse de lecture des DVD 8 x
Vitesse de gravure des DVD-R 8 x
Vitesse de gravure des DVD-R DL 6 x
Vitesse de gravure des DVD-RW 6 x
Vitesse de gravure des DVD+R 8 x
Vitesse de gravure des DVD+R DL 6 x
Vitesse de gravure des DVD+RW 8 x
Vitesse DVD-RAM 5 x
Temps d'accès DVD 160 ms

il est multi couche est que sa veut dire qu'il gere les double couche ? mersi de votre reponse. pck javai eu un probleme de gravure avec IMGburn

A voir également:

7 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

oui ton graveur est capable de graver les double couche

" Vitesse de gravure des DVD-R DL 6 x "
" Vitesse de gravure des DVD+R DL 6 x "

pour IMGBURN je ne connais pas le logiciel mais doit en etre capable je pense.

@+
1
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

apparemment cela existe la preuve par contre je n'en est pas trouvé sur les sites de vente de cd/dvd , voir peut etre dans les magasins.

@+
1
ybanks87

oui c'est bon mersi il a pu graver sur un verbatim en 8x :D

mersi

et oui est-ce possible de regraver un double couche 8Go dvd+r DL pck jcroi que je me sui fait avoir non ? il sont pa reinscriptible ce la ? il me fallait un DVD+RW
0

attention le stockage d'un dvd +/-Rw et d'environ 4.7 GO MAIS réinscriptible alors que pour un dvd+/- R DL et d'environ 8/8.5 GO , le double d'un dvd "normal"

par contre je ne sais pas du tout si il éxiste des dvd dl réinscriptible (DVD +/- RW DL) par ex.

pour ma part jamais entendu parlé mais cela existe peut être , je vais voir sa dés que possible , a moins que quelqu'un qui connaisse ne passe par la.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ybanks87

daccord donc il n'y a pas de DVD vierge d'un capacité de 8.5 GO reinscriptible ?

a+
0
ybanks87

a ouai je voit sa bin ecoute merci je vais essayer de m'en procurer merci :) a+
0
ybanks87

et oui derniére petite question quelle et la differences entre le dvd + R ou - R
0