Lecteur-DVD ne joue pas la prochaine video

Résolu/Fermé
desi_munda Messages postés 1298 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - Modifié par desi_munda le 2/10/2010 à 23:54
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 4 oct. 2010 à 14:25
Bonjour,

j'ai crée un dvd de 4 video avec nero, ca marche bien sur mon lecteur-dvd de salon. mais comme j'ai perdu la télécommande de mon lecteur-dvd de salon je dois utiliser les boutons qui sont sur le lecteur. il ya 4 video sur le dvd que j'ai crée, je peux visioner seulement la premiere à cause que en appuyant sur le bouton Next pour voir la deuxieme video je recois une message dans le coin a gauche en haut de tv que' Invalid Key'. je ne sais pas quoi faire, est ce je dois cochers quelque part en creant le dvd avec Nero ou quoi faire.
parcque j'ai d'autre dvd,cd Original (acheter de magasin) dans les quel je peux changer de video en appuyant sur le bouton Next.
A voir également:

10 réponses

desi_munda Messages postés 1298 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 91
3 oct. 2010 à 16:36
aucun reponse???
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
3 oct. 2010 à 17:56
Bonjour,

Comment tu as "crée" ces 4 fichiers sur ton DVD, en les ajoutant un après l'autre en mode multisession ?

aloes
0
desi_munda Messages postés 1298 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 91
Modifié par desi_munda le 3/10/2010 à 18:12
j'ai ouvert nero startsmart, ensuite dans la catégorie de creer et editer j'ai choisi NeroVision. ensuite dans nerovision Creer un DVD-Video, en cliquant sur DVD-video, le nero vision est ouvert comme indique dans l'image 1, apre j'ai importer 4 video et apres en cliqant sur suivant il m'a demander de chosisi le menu j'ai choisi ORBITE et j'ai cliquer sur suivant et suivant puis sur Gravure. et a partir de la il a commencer a graver et bien graver ces 4 video, quand je met mon dvd dans le lecteur je vois les 4 video mais c'est seulement le premier qui marche.

il me propose null part les Mode MultiSession ou quoi ké ca soit
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
3 oct. 2010 à 19:21
Je n'utilises plus Nero, si ziggourat est dans les parages, il pourra mieux te renseiger. Tu as bien finalisé le disque, je suppose ?

Les 4 fichiers que tu as gravés, ils sont bien tous le même format ?

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben oui, mais j'ai perdu la télécommande de mon lecteur dvd, donc je dois appuyer sur le bouton Next situer SUR LE LECTEUR DVD. en faisant ca la prochaine video ne joue pas. par contre, je recois une message sur la tv, ''Invalid Key''
0
3 oct. 2010 à 22:12
Donc tes 4 fichiers ont exactement les même caractéristiques.

Si c'est un problème de ton lecteur TV, je ne saurais te dire.
Attendons un connaisseur dans ce domaine.

aloes
0
oui ont exactement les même caractéristiques.
0
4 oct. 2010 à 01:37
...il n'y a donc pas de raison qu'il ne lise pas les 3 autres, à moins d'avoir utilisé un support mal toléré par le lecteur de salon ?

Tu as gravé sur un DVD-R ?

aloes
0
non c'est sur DVD-RW, mais je ne crois pas que ca quelque chose a avoir avec ca.

mais j'ai d'autre cd et dvd et avec ca en appuyant sur le bouton Next de dvd les prochains video changent. mais quand c moi qui a graver soit je n'ai cocher quelque part ou c le lecteur qui a absolument besoin de télécommande. mais pourtant il marche avec les autre video comme jé déja dis.
j'ai meme une télécommande Universel de GE Jc024, j'ai éssayer de programmer avec ce lecteur dvd mais je n'ai pas reussi et je n'ai ni le code pour entrer.

aussi 'support mal toléré' c quoi?
0
Modifié par aloes le 4/10/2010 à 14:35
Si le format est accepté par ton lecteur et que tu as finalisé le disque, il y a de fortes chances que ce soit le support utilisé (RW = pas toujours compatible sur tous les lecteurs).

Essayes avec un DVD-R.

aloes
0