Cd de 700 mo alor kil son de 800 mo
Bonjour, alor voila , g acheter des cd de 800 mo pour faire rentrer des film tro long ki ne rentre pa sur ceu de 700 mo , mais kn je linsere dans mon...
Bonjour, alor voila , g acheter des cd de 800 mo pour faire rentrer des film tro long ki ne rentre pa sur ceu de 700 mo , mais kn je linsere dans mon...
Bonjour, comment cloner un VCD??
Bonjour, j'ai récuperer des cd et dvd de divx, film et musique, que je voudrait enregistrer sur mon disque dur, j'arrive a les lire sur mon lecteur d...
Bonjours, Mon père à dernièrement acheter un double dvd de Genesis sur Internet. Mais le dvd ne peut pas se lire ici, a cause du code des DVD. J'ai u...
Bonsoir à tous ! J'étais déjà venu plusieurs fois sur ce site , et à chaque fois la même impression : vous m'avez l'air de vous y connaitre ... Don...
slt tout le monde, voilà mon graveur ne lit pas mes cd
Bonjour, Je voudrais Savoir si Nero 8 ultra edition fonctionne sur xp es qui sois leger comme nero 7 ? Et lequelle serais mieu Nero 7 ou la ver...
Bonjour, depuis quelque jour j essaye de graver avec nero un film telecharger mais je n arrive pas et on ma fiche un messsage d erreur. pourier ...
Bonjour, j'ai une dizaine de DVD enregistrés par mes soins en 2005 sur un graveur Firstline DVR 900 C que je ne parviens plus à lire, ni sur ce lec...
Bonjour, J'ai un camescope analogique SONY. J'utilise donc des cassettes Hi8. Quel matériel dois je utiliser (pour pc) pour transférer mes cassettes...
Bonjour, Je souhaite réaliser un cd AutoRun qui contiendra un fichier SOFT.PPS un fichier video.WMV (vidéo qui démarre dans le pps) et à la limite u...
Bonjour,j'ai acheté un graveur LG GSA-H55N il grave bien car j'arrive à regarder dans mon salon se que j'ai gravé , mais je n'arrive pas à lire ce q...
Bonjour, Voilà j'ai un dvd /divx original sur mon television et je voudrai pouvoir mettre les sous titres arabe mais le probleme que le soutitre af...
Bonjour, Je suis confronté à un problème pour la première fois. J'ai un graveur DVD R/RW, je viens d'acheter des DVD+RW de marque Sony pour y grave...
Bonjour, J'ai fait l"acquisition d'un graveur dvd samsung hr 738 et je me pose des questions sans réponses pour l'instant concernant les possibilit...
Bonjour, comment gravè un jeu dvd ver cd il nè pa protègè merci d'avance
Bonjour, Je me presente , David, j'ai utiliser azerus pour chercher des films , on ma dis qu' il fallais prendre les fichier avi . Une fois le telec...
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon graveur dvd (HL-DT-ST DVDRRW GSA-H21L) jvous explique: - quand il n' y a aucun cd dedans là tout es...
Bonjour, j'ai telecharger 2 films sur emule puis je vais sur outils je clik pour voir le filme et on me met toujours recherche de liaison et je ne peu...
Bonjour, je n'arrive pas à graver un DVD vidéo avec néro vision(néro 7 prémium)j'ai fait une capture d'image partir d'un camescope mon fichier est su...
bonsoir, je rencontre des problemes quand je veux graver !! Je télécharger un film dvix après je le grave avec XP avec des CD-R et quand le cd et grav...
Bonjour je ve gravè un jeu dvd en cd comment fair !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je vien d'acheter un graveur dvd quand j'enregistre avec et que je veux le regarder via mon ordi sa ne fonctionne pas pouver vous m'aider s...
Bonjour,JE TELECHARGE DES FILMS MAIS JE N ARRIVE PAS A LES GRAVERS QUELQU UN PE M IDERCE SON DES FILMS EDIFFERENT FORMATS
Bonjour,je ne c'est pas utilier azureus merci
Bonjour w xp j'enregistre les seances de gym qui passe sur direct8 sur dvd+rw par l'intermédiaire d'un lecteur enregistreur de salon Je cherche a sav...
Bonjour, voila depuis quelques temps je souhaite graver des dessins animés pour ma fille mais dès que je clique sur copier sur le cd cela me met que ...
Bonjour, depui quelque temps j ai un probleme avec mongraveur...en cour de copie, que se soi cd audio ou films ou jeux etc... la gravre echoue...."pro...
Bonsoir, J'essaye de faire une copie d'un cd musicale J'ai vu sur le cd de la donnée, des programmes à installer et un gros fichier YUCCA.CDS Pourt...
Bonjour, j'ai créé grace à roxio creator 10 un dvd crypté avec un mot de passe que j'utilise souvent, sauf qu'apres avoir essayé d'ouvrir le dvd, ret...
Bonjour, voilà j ai acheté le programme nero 7 prenium et je ne sais pas graver des dvd à la suite il me grave ex: 2 dvd sur 4 c est plutôt ennuyant ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour copier un cd engeristré vers mon disque dur externe, sans passer via window media player, ont m'a dir d...
Bonjour, Comment fait-on pour graver un dvd de 8.5 GB j'ai tout essayer mais ca plante tout le temps avant meme de commencer.Les dvd sont compatible ...
Bonjour à tous et à toutes, j'avais installé nero7, mais je n'aimais pas trop, je me suis dit que j'allais donc réinstallé le 6. pas moyen de désinsta...
Bonjour, voila mon probleme c'est que j'essai de graver un certain nombre de morceaux avec windows media player. Donc normal, j'ajoute mes morceaux...
Bonjour, désolé si cette question a deja été posé je debute ds le milieu des forum !! voila moi mon pb c pour sauvegarder un dvd ds mon disque dur p...
Bonjour, voila mon probleme c'est que j'essai de graver un certain nombre de morceaux avec windows media player. Donc normal, j'ajoute mes morceaux...
Bonjour, Voila je voudrais graver sur un DVD quelques episodes d'une serie qu'un copain ma mi sur mon disque dur! Il s'agit de fichier .avi, quand ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable depuis quelque jours, en effet celui ci ne lit plus aucun CD. j'étais en train de graver des C...
Bonjour, mon graveur grave unikement mes support dvd et non le cd de donné ni audio ni video ke faire svp
Bonsoir, J’ai un problème bizarre de son décalé (-) avec Néro Vision Express, le montage du DVD +VR comprenant 3 parties, la 1 et la 3 ont le son bie...
Bonjour, Je souhaite graver un DVD de données (photos). J'utilise un DVD vierge philips +RW (apparemment compatible avec mon PC). J'utilise le logi...
Bonjour,à tous . j'ai une version de nero qui ne marche plus et j'aimerai la retirer.seulement vista me marque qu'il me faut une autorisation spéciale...
Bonjour, J'aimerai me faire un CD de musique au format .MP3 mais avec nero quand je le grave et que apres j'ecoute le CD sa met toute les musique d...
Bonjour, J'ai un fichier en extension mdf et nero ni alcohol 120 ne l'acceptent. On ma conseillé winimage mais il est payant et pour un fichier ce n'...
Bonjour, jaimerai savoir si il existe des logiciel gratuit en francais de gravure car je ne mi connai pa trop en ordinateur esce ki serai possible d'...
Bonjour, J'ai réalisé sur mon PC un dossier comportant des images JPEG (issues de mon appareil numérique Canon) et des fichiers vidéo MOV (issues d'u...
Bonjour, Et joyeuse fetes !!! Bon pour commencer mon graveur de dvd ne fonctionne plus correctement il copie un dvd ou un cd sur 10 C...
Bonjour, j ai un divx en vo et apparement il y a les les ss titrages mais il faut les "demander" ds le dossier il y a des fichier srt ! oui mais là j...
Bonjour, Nous tentons en vain de graver (avec NTI CD & DVD Maker) des photos sur un DVD + RW avec l'option "laisser la session et le disque ouvert...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.