Solution d'inventaire automatisé intégré sur
inconnu
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour,
dans mon stage j'ai besoin de savoir quelque type de solution d'inventaire automatisé et faire une comparaison pour choisir la meilleur solution.cette solution après est intégré sur le web(portail de la société).Il y a quelqu'un qui peut m'aidé ?merci
dans mon stage j'ai besoin de savoir quelque type de solution d'inventaire automatisé et faire une comparaison pour choisir la meilleur solution.cette solution après est intégré sur le web(portail de la société).Il y a quelqu'un qui peut m'aidé ?merci
A voir également:
- Solution d'inventaire automatisé intégré sur
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Nous suspectons un comportement automatisé sur votre compte instagram - Forum Instagram
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
OCS Inventory... La référence ^^
inconnu
merci, mai je doit faire une comparaison entre trois solution open source et trois solution payantes et dégagé la meilleur solution.
Ben cherche OCS Inventory dans Wikipédia et regarde aux logiciels du même genre tu verras une liste de soft payants ou non ^^
Dans ce cas tu as ta solution non...? Car en cherchant à droite à gauche tu as des solutions gratuites, des solutions payantes, pro ou non, avec des comparatifs, des descriptifs...
Je ne vois pas trop ce qu'il te faut de plus... des avis?
Je ne vois pas trop ce qu'il te faut de plus... des avis?
Tout dépend de l'entreprise....
Si celle ci désire une solution libre, gratuite, dans ce cas le plus indiqué serait OCS NG, et si en plus elle souhaite un logiciel de HelpDesk alors tu peux coupler OCS NG et GLPI...
Si elle peut se permettre de payer pour une solution payante (mais là tout dépend aussi de ses moyens financiers) dans ce cas oui des softs tel que Synexsys Inventory (par exemple, je le cite car je le connais un peu c'est tout) peuvent très bien le faire aussi.
Si celle ci désire une solution libre, gratuite, dans ce cas le plus indiqué serait OCS NG, et si en plus elle souhaite un logiciel de HelpDesk alors tu peux coupler OCS NG et GLPI...
Si elle peut se permettre de payer pour une solution payante (mais là tout dépend aussi de ses moyens financiers) dans ce cas oui des softs tel que Synexsys Inventory (par exemple, je le cite car je le connais un peu c'est tout) peuvent très bien le faire aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question