Suivi des Tickets dans GLPI

Technibureau Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Technibureau Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le gestionnaire de Parc GLPI, il est possible d'ouvrir des tickets de suivis dans l'onglet HelpDesk.
Une fois le ticket crée, nous pouvions le suivre dans le suivis des tickets, le seul problème, comment le SUPPRIMER ? Est-ce possible ?

Merci,
Cdt
A voir également:

1 réponse

benjpa_08 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas la possibité de les supprimés. Moi je n'y suis jamais arriver.
0
Technibureau Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour cette réponse.
J'aurais préférer qu'il soit possible ^^.

Merci quand meme,
Cdt
0