Suivi des Tickets dans GLPI

Fermé
Technibureau Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 27 mars 2008 à 13:55
Technibureau Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 7 avril 2008 à 09:53
Bonjour,

Dans le gestionnaire de Parc GLPI, il est possible d'ouvrir des tickets de suivis dans l'onglet HelpDesk.
Une fois le ticket crée, nous pouvions le suivre dans le suivis des tickets, le seul problème, comment le SUPPRIMER ? Est-ce possible ?

Merci,
Cdt
A voir également:

1 réponse

benjpa_08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 14:39
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas la possibité de les supprimés. Moi je n'y suis jamais arriver.
0
Technibureau Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 8
7 avril 2008 à 09:53
Merci pour cette réponse.
J'aurais préférer qu'il soit possible ^^.

Merci quand meme,
Cdt
0