OCS - inventaire
lenul
-
lenul -
lenul -
Bonjour,
Je cherche à faire l'inventaire d'un parc informatique à l'aide d'OCS, le problème étant que je n'ai pas de serveur à disposition, je me demande alors s'il était possible d'envoyer les résultats de l'inventaire directement sur un fichier afin d'obtenir toutes les informations des différents ordinateurs que l'on possède, au lieu de l'envoyer sur le serveur web puis de le télécharger aprés
Merci beaucoup
Je cherche à faire l'inventaire d'un parc informatique à l'aide d'OCS, le problème étant que je n'ai pas de serveur à disposition, je me demande alors s'il était possible d'envoyer les résultats de l'inventaire directement sur un fichier afin d'obtenir toutes les informations des différents ordinateurs que l'on possède, au lieu de l'envoyer sur le serveur web puis de le télécharger aprés
Merci beaucoup
A voir également:
- OCS - inventaire
- Ocs inventory - Télécharger - Outils professionnels
- Fiche inventaire cave à vin - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Logiciel inventaire - Télécharger - Outils professionnels
- Ciné+ ocs - Accueil - Streaming
- Logiciel de gestion de stock, inventaire et facturation gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
de plus, ce fichier est récupérable sur la partie web d'OCS, en allant sur un serveur distant (que je ne peux utiliser à distance à cause de réseaux)
Merci