Inventaire outil informatique

Fermé
Sram - 20 nov. 2007 à 16:27
 outmonmon - 29 oct. 2010 à 08:05
Bonjour,

Je suis en contrat en altérnance dans une entreprise qui utilise déjà GLPI.
Le HIc c'est que j'aimerai bien trouver un autre logiciel gratuit et en français pour répertorier tous ce qu'il y à dans la salle informatique.
ordinateur, cable, routeur, switch,.... et j'en passe

Merci

7 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 383
20 nov. 2007 à 16:31
Bonjour,

Sur le forum de CCM, en suivant le lien ci-dessous, tu trouveras un article parlant de ce sujet:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2958 outils d inventaire et de gestion de parc libres open source

Salut
0
sil vous plait est-ce que quelquun pourait maider donner Moi ttes les infos importantes concernant l'inventaire et l'outil informatik
0
peut-tu me donner des informations concernant ton sujet d'étude sur l'inventaire physiques les moyens techniques et logistiques merci
0
Bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider sur un sujet :

J'aimerai avoir quelques informations sur l'outil informatique dans l'inventaire physique, dans l'inventaire en comptabilité quoi.

Voilà si une personne pouvait m'aider je la remercie d'avance.
0
Peut tu me donner les informations concernant ton sujet d'étude sur l'inventaire physique (moyens informatique et logistique) merci
0
mon sujet détude cé ossi l'inventaire et loutil informatique jé trouvé kelke document si kelkun ve kon échange nos document ya pa de souci
scarface-du-66@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis en train de faire mon étude j'ai choisi l'utilité de l'outils informatique dans le cadre de l'inventaire
j'ai parcourru le net mais en vain je n'ai pas trouvé d'annexe comme je passe mon BAC blanc la semaine je serai ravie que quelqu'un m'apporte son aide
merci d'avance
djoubila-kabiliou_sisi_trizo_club-enforce@hotmail.fr
0
svp aidé moi g m^m pa envie de me présneter a mon orale snifffffff jsui foutu
pourtant g cherché g saisie au moins 100 mots clés différent mé la puffffffffff
0
je vous conceil dutiliser un site très reconnue en france c'est biensur google !!!

alé a ++ ;-)
0