Inventaire

nanyt -  
 -Shadow- -
Bonjour,
je suis a la recherche d un logiciel qui me permetterais de faire une bonne inventaire es ce que quelqu un en connais
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1 réponse

-Shadow-
 
Inventaire?? Kézako?
Pourquoi tu donnes pas plus de détails?
0