Mrim aidez moi !!!!

calixte35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XP3FR Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'espère que ce topic sera trouvé à temps.. c'est vraiment important pour moi
Voila je vous explique mon problème je suis en term BEP électro. et je veux faire un bac pro MRIM en alternance et pour s'incrire dans l'école ils font passer un test mais je n'en sais pas plus sur celui-ci alors vraiment j'aimerais savoir ce que c'est que ce test...???!!!! vous comprenez !!!! Vraiment je vous en supli prenez 2 minutes pour me répondre si vous savez quelque chose merci merci vraiment beaucoup d'avance.........

1 réponse

XP3FR Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut à toi calixte35, tu et bien en TBEP des métier d'électronique ? en générale il y a pas de test "mais faut-il encore voir le fonctionnement du lycée!! pour être accepté en BAC MRIM, pour que le lycée te prend il faut avoir une bonne moyenne de BEP comme sa tu sera plus favorable pour être admis au lycée
"PS: il y a une forte demande de BAC MRIM, les place sont super cher pour une classe de 24 élèves en MRIM c'est deux classe de bep électronique qui se batte c'est a dire 48 élèves seul les meilleur seront prit alors battez vous tant kil en ai encore tant seul les meilleurs seront prit (et moi je fais parti :-P )c'est bientôt les examen le 15mai si tout va bien :-(très "

Bon courage à toi !
0