Devenir informaticien

LAURENT - 25 janv. 2008 à 23:43
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 22 févr. 2008 à 09:35
Bonsoir
Je suis en thèse de doctorat de lettres modernes et j'aime bien l'informatique. En effet, j'ai décidé de concilier mes recherches à une formation de technicien de maintenance informatique et réseau car j'estime que c'est la base. Selon ce qu'on nous a dit on va apprendre à assembler, réparer et connaitre à fond les arcanes du micro-ordinateur. Je vise bien sûr devenir administrateur réseau mais puisque je n'ai pas le temps de me consacrer à des études en Fac, je procède étape par étape pour aboutir finalement à une connaissance équivalent à celle d'un administrateur réseau. Je cherche des conseils sur mon itinéraire. Que me conseillez vous? D'aller étape par étape ou de me consacrer pleinement à une formation continue. je vous signale que j'ai 40 ballets et je n'ai plus le temps de faire tout ça. je veux des raccourcis pour parvenir à un job sûr et bien rémunérant. Donnez moi vos conseils s'il vous plait.
Je vous en remercie d'avance.

2 réponses

et ben c bien pour ton doctorat
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
22 févr. 2008 à 09:35
salut,
renseigne toi à l'AFPA..
0